“Bon hôtel”
Avis sur Athens Way

Athens Way
Avis publié : 14 mars 2014

Hôtel agréable dans le centre d'Athènes (à environ 15 minutes à pied de la place Syntagma). Accueil agréable, par des hôtesses qui parlent anglais et sont à notre service (pour appeler un taxi par ex.). La chambre est refaite à neuf, avec une belle décoration. Petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté, plutôt varié (salé + sucré). Seul bémol : le wifi a fonctionné par intermitence. Bon rapport qualité/prix (50 euros la nuit, petit-déj compris).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes restées ma fille et moi 4 nuits à Athens Way, bon choix, bon rapport qualité prix, facilités de transports, bien situé, acceuil chaleureux, chambre propre. Lydia à la réception est trés compétente et vous aide dans toutes vos demandes de façon rapide et efficace.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est une belle découverte, pas trop long de la majorité des attractions d'Athènes et du Métro. Personnel très serviable et cordiale. Il y a un très agréable bar sur le toit où est servi un petit-déjeuner honnête.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 25 août 2012

Un très bon accueil dans cette hôtel situé à 2, 3 km de l’acropole (pour sortir le soir) mais métro à 300-400 m et 2 stations plus loin vous y êtes. (très simple)
La chambre est spacieuse avec coin cuisine, une belle salle d'eau avec une douche à l'italienne.
Bon petit déjeuner pris au 6ème et dernier étage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Hôtel à la façade un peu défraichie qui rebute un peu au premier abord.
La chambre propre et relativement spacieuse, la literie confortable.
Jacuzzi sympa dans la salle de bain !

Vis à vis important, donc rideaux toujours tirés. Idem dans la salle de bain, donc store.
Il y avait des fumeurs dans une des chambres adjacentes, donc vieille odeur de clope dans le couloir ...

Petit déjeuner très simple et pas très bon.

Pas trop mal situé pour visiter Athènes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

J'ai trouvé cet hôtel avant mon départ pour la Grèce à 68E/jour (occupation double), déjeuner au 6e sur la terrasse avec une vue magnifique. La personne à la réception nous a conseillé de très bons resto. Très moderne et de 2 ans d'âge. Chambre propre et confotable.
stations de métro pour l'Acropole ou moins de 30 minutes de marche.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Un hôtel superbe ! Chambres très modernes, très propres, très bien insonorisées !
L'accueil est parfait et la réception ouverte toute la nuit.
le petit déjeuner est copieux et très bon (le chocolat n'est pas en supplément, comparé à certains hôtels !) et le prendre sur la terrasse du dernier éatge est un vrai plaisir !
Le quartier est très calme et pas dans le centre ce qui est parfait car on ne paie pas le prix fort et on est tranquille.
Le mont Lycabette est à seulement 5 min à pied ! La station de métro à 8-10min et ensuite en 2-3 stations vous êtes au coeur d'Athènes !
En plein mois d'aout nous avons eu une chambre double avec petit déjeuners pour 2 à seulement 65€ ! un prix comme celui là dans une capitale pour un si bel hotel, ce n'est que du luxe :-)
Bref, je recommande vivement cet hôtel car je n'ai été déçue sur aucun point !
Bon voyage :-)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple