“TRES BON 4 ETOILES”

Athens Way
Chambéry, France
“TRES BON 4 ETOILES”
Avis écrit le 15 juin 2014

Tout était à la hauteur d'un 4 étoiles, sauf l'insonorisation des chambres et extérieur mais avec des boules quiés c'est rentré dans l'ordre !! quartier tranquille la nuit après le brouahaha du centre cela fait du bien.
Pour 70 euros la nuit avec petit déjeuner (classique et identique mais copieux) à 20 mn à pied du centre ville, ((5mn en taxi pour 3.5 euros) c'était parfait pour un cour séjour. très belle terrasse sur le toit pour prendre le petit déjeuner. Personnel peu parlant mais aimable, chambre moderne, propre certes petite mais pour dormir ça allait très bien !!
je recommande ce petit hotel et j'y retournerais !!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas au 5ème car la terrasse est au dessus et on entend la musique du bar jusqu'à minui...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Strasbourg, France
Avis écrit le 30 mai 2014

J'avais pris cet hôtel un peu en désespoir de cause, mais finalement pas déçu du tout. Au contraire.
A la réception on s'est mis en quatre pour me réserver des places sur le bateau pour Patmos, alors que je ne trouvais aucune agence ouverte pour le faire moi-même, un week-end.
Quelques petits trucs qui clochent, sans quoi on ne serait pas en Grèce.
Demander une chambre au troisième ou quatrième étage, et plutôt sur la rue Arachovis, l'hôtel étant à un angle, que sur Hippokratous. Mais soyez conscient que vous êtes au cœur d'Athènes et que ce ne pourra être silencieux, juste un peu moins bruyant.
Je n'avais jamais songé à prendre un hotel dans ce quartier, mais en fait c'est très bien : Exarchia à 5 minutes, Syndagma à un petit 1/4 d'heure, etc.
Du coup, rentrant de Patmos on y a passé une autre nuit.
Et j'y retournerai à l'avenir.

Astuce pour la chambre : Demander côté rue Arachovis
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014

On était au premier étage vue sur la rue devant l'ascenseur - l’hôtel est assez mal insonorisé du coup on a été dérangé par la réception, le trafic et les passants de l'étage.
Le petit déjeuner est très correct.
L’accueil est acceptable.
Pas mal de petits restaurants dans le coin et à quelques minutes du métro
Hôtel moyen car il se veut "moderne" mais pour le prix c'est une bonne affaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel agréable dans le centre d'Athènes (à environ 15 minutes à pied de la place Syntagma). Accueil agréable, par des hôtesses qui parlent anglais et sont à notre service (pour appeler un taxi par ex.). La chambre est refaite à neuf, avec une belle décoration. Petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté, plutôt varié (salé + sucré). Seul bémol : le wifi a fonctionné par intermitence. Bon rapport qualité/prix (50 euros la nuit, petit-déj compris).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes restées ma fille et moi 4 nuits à Athens Way, bon choix, bon rapport qualité prix, facilités de transports, bien situé, acceuil chaleureux, chambre propre. Lydia à la réception est trés compétente et vous aide dans toutes vos demandes de façon rapide et efficace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est une belle découverte, pas trop long de la majorité des attractions d'Athènes et du Métro. Personnel très serviable et cordiale. Il y a un très agréable bar sur le toit où est servi un petit-déjeuner honnête.

• Séjour du juin 2013
Blois
Avis écrit le 25 août 2012

Un très bon accueil dans cette hôtel situé à 2, 3 km de l’acropole (pour sortir le soir) mais métro à 300-400 m et 2 stations plus loin vous y êtes. (très simple)
La chambre est spacieuse avec coin cuisine, une belle salle d'eau avec une douche à l'italienne.
Bon petit déjeuner pris au 6ème et dernier étage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux