“Un restaurant à touristes”
Avis sur Gods' Restaurant

Gods' Restaurant
Classé n° 93 sur 3 971 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Thissío/Makriyianni
“Un restaurant à touristes”
Avis écrit le 19 avril 2013

Après la lectures des avis donnés ici, j'ai décidé de me rendre à ce restaurant, même si je n'aime pas trop ce type d'endroit. L'accueil est sympathique, le serveur parle français et est souriant. Par contre à peine assis, me voici submergé (en anglais) de questions sur ce que je veux boire, ce que je veux manger... On sent l'envie de noyer le client dans toutes ces questions (il faut dire que c'est un restaurant à touristes). Les prix ne sont pas trop élevés pour les plats de base et pour ce type d'endroit. Ayant vue sur la cuisine, j'ai pu me rendre compte que ma moussaka était réchauffée au micro onde et ça ce n'est pas cool (ils ne doivent pas être les seuls à le faire, mais là je les ai vu faire...). Le tsatsiki n'est pas le meilleur que j'ai mangé à Athènes. Bon après avoir payé ma note, on m'a offert une petite part de gâteau très fade, mais le geste était là.
En conclusion, je dirais endroit plaisant pour l'accueil, mais pas pour la qualité de ses plats. A éviter, comme sans doute éviter tous les restaurants de cette zone.

• Visité en avril 2013

• Tchèque en 1er
Châteauroux, France
“Correct, mais sans plus”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Très bien placé au pied du musée de l'acropole. Cuisine classique et correcte, mais d'autres adresses plus sympathiques à Athènes

• Visité en juillet 2012
“Simple, bon et sympathique”
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

À 5 en famille nous avons été très bien reçu et servi. 2 plats du jour (porc au citron) et 3 kebabs spécial, le tout très bon. Café glacé excellent. Pastèque offert par la maison en dessert. Serveurs de bon conseils et souriants.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande

Soissons, France
“mauvaise expérience : pas de chance ?”
Avis écrit le 23 juin 2012

juste en face du nouveau musée de l'acropole. ATTENTION DANGER :nous y avons fait un repas: 32,50 euros pour tyropitakias et souvlakis de poulet, vin blanc et eau; halva offert. ça noius a semblé pas mal bien qu'un peu cher, mais peu de temps après mon épouse a eu des douleurs d'estomac et une heure après c'était moi. Alors problème d'huile de friture pour les tyropitakias ? poulet pas frais ? En tout cas nous n'y sommes pas retournés et le déconseillons donc

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Gods' Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Gods' Restaurant ?