“Bonne adresse près de l'Acropole”
Avis sur Gods' Restaurant

Gods' Restaurant
Classé n° 80 sur 2 476 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Thissío/Makriyianni
Avis publié : 15 juillet 2014

Resto traditionnel, bien sûr très touristique (vu le quartier…) mais personnel très sympa, bon rapport qualité prix

Écrire un avisAvis (1 350)

Avis publié : 24 juin 2014

Lors de notre séjour à Athènes de 2 semaines, nous sommes allés plusieurs fois à ce restaurant. Suite à une première expérience très heureuse (de l'agneau fondant dans la bouche!) et ayant beaucoup aimé l'ambiance en terrasse, nous avons pris l'habitude d'y revenir. Ainsi, nous avons pu essayer différents plats (veau, poulet, porc) + entrées et nous n'étions jamais déçus. Bien sûr, l'ouzo obligatoire au début pour ouvrir l'appétit, et à la fin, pour clôturer ces festins. Portions généreuses et service très amical.
De plus, ce que nous avons apprécié est que, le premier soir, nous avons spécifié que nous étions là pour relaxer, de ne pas se presser entre l'apéro, l'entrée et les plats, ce qu'ils ont toujours respecté, sans nous bousculer (ce qui n'est pas toujours le cas dans plusieurs restaurants touristiques).
Merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux!
Line et Jean

Avis publié : 10 mai 2014

Quel calme après l'effervescence de PLAKA. Nous avons été invités à dîner dans ce restaurant par un "rabatteur" fort aimable et parlant parfaitement français. Il faisait un peu frais et nous sommes installés à l'étage. L'accueil très correct par les différents serveurs, gyros hyper bonnes avec de la viande de porc délicieuse pour les enfants, nous avons pris le plateau pour 2 constitué de nourriture traditionnelle grecque, très bon. Nous ne sommes pas sentis dans un restaurant à touristes, nous étions les seuls à l'étage, la salle du rez de chaussée étant essentiellement prise d'assaut par des grecs, évidemment si vous mangez en terrasse extérieure, vous êtes des touristes donc il faut libérer les tables au plus vite. Faut savoir ce que l'on veut !!! Bien manger ou s'exposer !!! Bon rapport qualité/prix : 50 euros tout rond, avec ouzo, vin très bon et sodas pour les enfants. Nous recommandons ce restaurant, installez vous a l'intérieur, vous verrez la différence!!!

Avis publié : 19 avril 2013

Après la lectures des avis donnés ici, j'ai décidé de me rendre à ce restaurant, même si je n'aime pas trop ce type d'endroit. L'accueil est sympathique, le serveur parle français et est souriant. Par contre à peine assis, me voici submergé (en anglais) de questions sur ce que je veux boire, ce que je veux manger... On sent l'envie de noyer le client dans toutes ces questions (il faut dire que c'est un restaurant à touristes). Les prix ne sont pas trop élevés pour les plats de base et pour ce type d'endroit. Ayant vue sur la cuisine, j'ai pu me rendre compte que ma moussaka était réchauffée au micro onde et ça ce n'est pas cool (ils ne doivent pas être les seuls à le faire, mais là je les ai vu faire...). Le tsatsiki n'est pas le meilleur que j'ai mangé à Athènes. Bon après avoir payé ma note, on m'a offert une petite part de gâteau très fade, mais le geste était là.
En conclusion, je dirais endroit plaisant pour l'accueil, mais pas pour la qualité de ses plats. A éviter, comme sans doute éviter tous les restaurants de cette zone.

Avis publié : 19 janvier 2013

Très bien placé au pied du musée de l'acropole. Cuisine classique et correcte, mais d'autres adresses plus sympathiques à Athènes

Les voyageurs ayant consulté Gods' Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Gods' Restaurant ?