“Un excellent indien au pied de l'acropole”
Avis sur Indian Masala

Indian Masala
Classé n° 171 sur 3 971 Restaurants à Athènes
Cuisines : Indienne
Quartier : Monastiráki
Courbevoie, France
“Un excellent indien au pied de l'acropole”
Avis écrit le 30 juillet 2012

L'acropole, je l'ai visitée des dizaines de fois. Aussi, dimanche dernier, quand nos enfants y sont allés dans la fournaise d'Athènes en plein midi, j'ai préféré avec mon épouse rester au frais. Ce restaurant indien a été une formidable découverte. Même à Paris, je n'ai pas aussi bien déjeuné dans un indien. Prix très raisonnables et excellente cuisine. On voit le chef, un immense gaillard, la préparer dans sa cuisine, séparée de la salle de restaurant par un vitre.
Sachant à quel point la cuisine grecque est bonne partout ailleurs qu'à Athènes, mais que dans la capitale on ne peut qu'être déçu, il faut préférer d'autre options. Celle de l'Indian Masala en est une excellente. Je la recommande.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Indian Masala ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Indian Masala ?