“Repas copieux”

Classé n° 282 sur 2 773 Restaurants à Athènes
Cuisines : Indienne
Quartier : Monastiráki
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Indien parfaitement épicé, assiettes très généreuses (peut être trop...), service agréable. Bref une bonne adresse

Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Les parts sont importantes, une part suffit pour 2 (même les nans). Attention dehors, la clim fait un peu de bruit. Très bon service. Je recommande.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Plats copieux, très bon rapport qualité prix, personnel accueillant, cadre agréable, c'est une bonne adresse à Athènes que nous recommandons aux adaptes de la cuisine indienne.

Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Après trois jours de cuisine grecques
Nous en avions déjà marre .... Nous avons décidés mon fiancé et moi qui adorons la cuisine indienne , de se renseigner sur un bon restaurant via des avis trip advisor !

Et ben nous avions pas regrettés du tout!
Accueilli très gentillement par une jeune femme , nous avons pu nous régaler avec des cheese nans fait minute et des plats juste divin... Tres copieux ! Mais ayant un fiancé bon mangeur ce n'était pas un soucis

À refaire des notre prochain passage sur Athènes !!

Avis publié : 21 novembre 2015 par mobile

Pour changer un peu de 8 jours de "cuisine grecque " nous étions ravis de pouvoir changer de spécialités
Cadre et accueil charmant
Cuisine excellente et vin rosé bon pour la première fois dans ce pays
Attention très copieux !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Indian Masala ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Indian Masala ?