“Déjeûner au calme”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Pláka
Avis publié : 29 octobre 2013

Quel plaisir de déguster une excellente dorade au calme de la terrasse ombragée ! Le vin est bon, le service souriant. Et puis les chats qui viennent nous tenir compagnie en espérant quelque récompense... Nous avons apprécié ce restaurant situé à 2 pas de l'Acropole, dans un quartier très animé.

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous nous y sommes installés simplement pour y boire un café frappé et avons été séduits par le cadre intérieur et extérieur (terrasse magnifique) du restaurant. Nous y sommes retournés, complètement accros aux freddoccinos servis plus frappés et plus goutus que nulle-part ailleurs en Grèce !

Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Nous avons déjà diné dans ce restaurant en 2007 et j'en gardais un excellent souvenir! A notre retour cette année, j'ai été un peu déçue: ce qui etait autrefois un restaurant de tres bonne qualité s'est apparemment transformé en une banale taverne a touristes, proposant les plats classiques que l'on retrouve partout. Service un peu débordé, pas mal d'attentes mais un prix correcte et une terrasse sympa.

Avis publié : 29 avril 2013

Avec un ami, nous sommes allés deux fois à ce restaurant en l'espace d'une semaine car c'est le meilleur endroit où nous ayons mangé. L'emplacement est excellent, la nourriture est très bonne, les prix sont très corrects, néanmoins le service est moyen. A noter que les plats sont très copieux, la première fois j'ai eu du mal à finir mon assiette et la seconde je n'ai pas réussi alors même que c'était super bon et que j'ai habituellement un appétit d'ogre! Mon ami aussi était ravi. De plus le soir l'ambiance est magique grâce à la beauté de la végétation alliée à l'éclairage à la bougie. Par deux fois nous avons passé un moment fort agréable à la terrasse de ce restaurant.

Avis publié : 28 octobre 2012

Cadre très agréable mais la qualité dans l assiette est très décevante !!!
Bref prenez juste un café en terrasse ou même plutôt un soda ....

Les voyageurs ayant consulté Diogenes ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Diogenes ?