“Excellent rapport qualité/prix !”

Smile Cafe Restaurant
Classé n° 64 sur 3 942 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Thissío/Makriyianni
Hossegor, France
“Excellent rapport qualité/prix !”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous n'y serions pas allé sans la recommandation de Tripadvisor. Et nous aurions eu tort !
En effet, ce restaurant situé sur un petit squarre en bordure de "Syngrou" (bruit de trafic infernal), au pied de l'Accropole, tout près du métro du même nom, n'est pas particulièrement engageant vu de l'extérieur. De l'intérieur, il fait un peu cantine.
Mais l'accueil souriant qui vous y est réservé par la famille (deux ou trois générations) qui le tient est particulièrement chaleureux et agréable. La maman comme les enfants se donnent un mal fou pour vous expliquer le contenu des plats, insistant sur la fraîcheur des produits et le fait qu'ils sont cuits à la commande et pas simplement réchauffés.
Nous y avons mangé 2 fois, une moussaka excellente, du poulpe et une sèche grillés, des salades grecques, du fromage frit ...etc, toujours avec satisfaction, et pour un prix très raisonnable.
Ils arborent avec fierté leur certificay d'excellence "Tripadvisor" qu'ils méritent tout à fait.

• Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
centre
“Accueil très sympathique, le nom du restaurant n'est pas galvaudé !”
Avis écrit le 26 mars 2014

Un rapport qualité / prix / gentillesse imbattable !!!! L'accès est très simple et facile à trouver.

• Visité en mars 2014
Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ce restaurant est une énigme !”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Une nourriture de fast food un peu améliorée : kebabs, en pita ou sur assiette, un gratin de pâtes, un rôti d'agneau "flambé"... Classé 12eme meilleur restaurant d'Athènes sur tripadvisor, c'est bleuffant mais pas pour le goût ni pour le cadre.

La chatre
“Excellent fast food”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Trouvé par hasard, au sud de l'acropole..nous y avons mangé un excellent "gyros/pità"au poulet pour 3 € !!le service a été très rapide,parfait pour un déjeuner sur le pouce entre 2 visites.. Dommage seulement qu'on l'ai trouvé que le dernier jour..car nous y serions retourné!

Visité en janvier 2014
Athènes, Grèce
“Très bon rapport qualité/prix ("crisis menu")”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons découvert ce resto par hasard avec un pote (prospectus), nous avons été très bien accueillis. On peut manger bien et en bonne quantité toute sorte de pizzas, salades, pâtes, sandwiches etc... pour pas cher. Idéal pour petits budgets. Accueil chaleureux. Je recommande!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Smile Cafe Restaurant ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Smile Cafe Restaurant ?