“Excellente formule demi-journée”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Excellente formule demi-journée”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons décidé de partir pour le week end à Athènes sur un coup de tête et de coeur pour la ville. N'ayant pas préparé notre week end sur ce qu'il y avait à visiter ou pas, nous avons trouvé grâce à Tripadivsor George's Taxi. La solution paraissait le parfait compromis. Nous n'avions que 2 jours, aucune connaissance de la ville et les formules proposées par le site de George's Taxi étaient parfaites. Nous avons opté pour la demi-journée de visite (soit 5h de temps) pour 75€ par personne pour un guide parlant parfaitement français, Spiros. Nous ne pouvons que conseiller Spiros à tous nos compatriotes francophones pour sa sympathie, son amour de la ville et des connaissances. Il n'a pas compté son temps ni ses explications précises sur absolument chaque bâtiment vu ou visité. Il vous emmènera d'un point A à un point B, une fois sur place vous fera l'explication historique précise du lieu, et ensuite vous laissera aller visiter et attendra que vous ayez fini de faire votre tour et vos photos dans son taxi. De nos 5h de visites nous avons fait : l'Acropole en entier (avec le Parthénon, l'Olympiéion, le théatre d'Hérode...), le temple de Zeus, le stade panathénaïque, l'agora d'Athènes, le temple d'Héphaïstéion, la colline du Lycabette, et la relève de la garde devant le parlement. Sans compter que chaque fois que nous passions devant un bâtiment historique en voiture même si cela ne se visitait pas nous avions le droit à son histoire et ça c'est génial! Pour le midi nous voulions manger vraiment local, à notre demande Spiros nous a alors emmené dans une cantine athénienne typique au pied du Lycabette loin de la foule touristique, un régal. C'est un 21/20 que mérite Spiros pour ce merveilleux moment culturel passé en sa compagnie. Encore un grand MERCI!
Ludo et Marion

• Hébreu en 1er
“Awesome tour with George”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous sommes nous aller à Athènes et avons essayé le service touristique Georges taxi. Georges est un guide touristique à qui connaît parfaitement la région et nous avons pu profiter de ses nombreuses anecdotes sur le chemin. 13 à l'écoute il nous a présenté un restaurant correspondant à nos attentes. Nous avons eu le temps de visiter les monuments sont pressés et sans le timing imposé par les groupes. Georges est très attentionné mais sait se montrer discret quand c'est nécessaire. Nous avons pris l'option temple de Poséidon qui nous a amenés sur les côtes un peu plus au sud de Athènes. À faire les yeux fermés ou plutôt grands ouverts pour profiter des paysages.

Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Accueil fantastique et tour inoubliable !”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons été accueillies par Spiros, notre chauffeur parlant parfaitement le français, à notre arrivée à l'aéroport d'Athènes le 20 novembre. Nous avons pris la route jusqu'au Cap Sounion où nous avons visité ce site de toute beauté. Le retour vers Athènes en longeant la côte au coucher du soleil était splendide. Spiros nous a très aimablement proposé de nous faire un tour de ville by night, la vue sur l'Acropole illuminé fut le clou de cet ap.-midi inoubliable ! Le forfait comprenait le transfert vers notre hôtel à Kifissia (Y Hotel) où nous sommes arrivées en début de soirée. Merci à vous Spiros pour votre accueil, vos conseils et votre serviabilité, nous gardons de vous un souvenir amical et ne manquerons pas de faire appel à vos services lors d'un prochain séjour à Athènes !

Visité en novembre 2013
BELGIUM
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“transfert et viste athene”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent. Transfert hôtel , aéroport hôtel port , et le chauffeur Makis x terrible. Avec lui nous avons découvert des tas de choses que nous n'avions jamais vus à Athènes. Pourtant ce n'est pas la première fois que nous y allons. Encore un grand merci à Makis x et peut-être à notre prochaine visite à Athènes.

Mellaerts : Momo et Roland

Visité en octobre 2013
france
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Excellent transfert hotel/aéroport”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons choisi d'utiliser ce service, qui coute un peu plus cher qu'un taxi (50€), mais au moins, on est sur d'etre à l'heure à l'aéroport, et le tarif est fixe. Attention il ne prend pas la visa.

Makis était notre chauffeur, et quel bavard !! nous avons bien rigolé, il part un peu dans tous les sens, mais il est vraiment adorable.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté George's Taxi ont aussi consulté

Vous connaissez George's Taxi ?