Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 22:00

par mobile
Lisez les 2 747 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Nous avons réservé chez George’s taxi pour une journée à Delphes, inclus la visite du Monastère d’Osios Loukas. Une merveilleuse journée!
Notre chauffeur Makis était vraiment très sympa et nous avons eu, tout au long du voyage, une conversation très intéressante. Nous avons appris beaucoup de choses sur la Grèce, Makis est passionné par son métier.
Les deux sites visités valent vraiment la peine.
Nous recommandons vivement ce service, surtout avec Makis!
Merci encore à lui pour cette belle journée

Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Nous ne disposions que d’une journée pour découvrir Athènes et voulions l optimiser sans se soucier de pbs de stationnement ou d horaires de transports en commun: un véhicule avec chauffeur nous paraissait la meilleure option et nous n avons pas été déçus ... Constantin a été un excellent chauffeur et guide : il nous a conduit de place en place en nous donnant des explications claires . Grâce à lui nous avons passé une journée formidable et culturellement riche ...

Avis écrit le 12 juin 2018

Je recommande vivement cette compagnie de taxis. Nous étions un groupe de 8 personnes à vouloir nous rendre au Cap Sounion pour le coucher du soleil. J'ai fait la réservation la veille: rapidité à répondre aux mails et proposition d'horaire adaptée à nos souhaits. La chauffeur, Thanos, était à l'heure au rendez-vous. Souriant et sympathique, il a nous a donné des informations de tous ordres durant le trajet et surtout s'est révélé excellent chauffeur. Nous avons été ravis de notre excursion!

Avis écrit le 23 mai 2018

Au débarquement de notre bateau de croisières MSC, ALEX nous attendait pour nous faire découvrir ATHENES, avons passé une demi-journée en sa compagnie avec beaucoup de plaisir, une organisation à la carte afin de ne pas tomber dans les cars de touristes, à notre disposition avec le sourire, nous permettait d'aller faire nos visites sans nous soucier du problème de stationnement. Parfaitement bilingue anglais n'hésitez pas à réserver ses services. Merci pour tout Alex et à une prochaine fois....

Avis écrit le 21 novembre 2017

Nous avons fait le tour d'Athènes en 5 heures avec George. Excellente visite. Le rendez-vous sur le quai du port Costa était précis. George nous a demandé si nous désirions quelque chose en particulier et il a répondu à nos attentes. George est un excellent guide, il s'est adapté à nos demandes. La visite était prévue pour 5 heures et elle a duré presque 6 heures à notre demande sans supplément. Encore merci George.

Avis écrit le 24 octobre 2017

Nous avons réservé par mail avant notre croisière le tour "Highlights of Athens" avec chauffeur francophone. Spiros nous attendait avec de l'avance à la sortie du bateau ce qui nous a permis de profiter de l'Acropole dès l'ouverture et presque seul. Par sa gentillesse, ses connaissances, sa passion, la qualité de son français et sa patience avec les enfants (3 et 6 ans), nous avons vécu une magnifique journée et n'avons pas vu le temps passer. Nous reviendrons certainement en Grèce et si possible n'hésiterons pas à refaire appel aux services de George's Taxi et de Spiros. Nous recommandons donc vivement à tous ces services.

Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Spiros, notre chauffeur, parlait parfaitement français.
Il a été très ponctuel et nous attendait à l'arrivée à l'aéroport d' Athènes avec une pancarte à notre nom.
Il a bavardé très amicalement avec nous pendant tout le trajet et a été d'une aide précieuse à l'arrivée au port.

Avis écrit le 13 août 2017

Réservé par mail depuis la France, notre chauffeur taxi francophone SPYROS nous attendait comme prévu à la descente du paquebot. Spyros est extrêmement cultivé et nous a fait réviser la mythologie grecque dans un français parfait adaptant les visites aux envies de notre petite famille. Au programme: l'acropole, le stade panathébaïque, Licabeth, la relève de la garde, et un petit tour dans Plaka... La voiture impeccable, une conduite prudente dans les rues étroites d'Athènes, des bouteilles d'eau bien fraiches à disposition... Tout cela a contribué à rendre notre escale à Athènes passionnante. Merci Spyros et merci à George's taxi pour cette formule.

Avis écrit le 12 août 2017

Famille de 4 avec 2 ados, nous avions réservé un taxi avec un super chauffeur qui parle le français, SPIROS !
Il a pris le temps de nous faire visiter la ville et de nous conseiller sur certains arrêts, comme le stade olympique (Ne pas hésiter à rentrer dans le stade (prix 5€ par personne avec audioguide en français, la visite en vaut vraiment le coup !)).
Spiros nous a aussi fait une visite commentée et très intéressante des principaux lieux d'Athènes.
Nous avions aussi réservé en même temps, une guide en langue française: Fotini, pour la visite de l'Acropole, nous vous la recommandons. Son français est impeccable, ses explications très claires et très intéressantes. Fotini connait parfaitement son sujet et sait intéresser les enfants !
Pour 100€ pour 4 personnes, nous avons pu profité grâce à Fotini de la visite tôt le matin de ce site fort prisé !
Si vous passez par ATHENES et que vous souhaitez un chauffeur et une guide en français nous vous les recommandons.
Le prix pour 5h30 pour le taxi est de 160€

Spécial dédicace pour Spiros : C'est la famille de Loïc !

Avis écrit le 26 juin 2017

Un service de grande qualité, des chauffeurs fabuleux :
Merci à SPIROS, parfait francophone venu nous chercher à l'aéroport et qui nous montré et expliqué des tas de choses pendant le trajet. Sans parler du petit plus au port du Pirée pour nous indiquer le quai pour notre bateau du lendemain.
Merci à DIMITRIS, pour le trajet du retour avec qui nous avons pu discuter en anglais.
Un service irréprochable, des voitures très propres et confortables.
Nous avons pu comparer avec un autre service de taxi à notre retour des îles .... il n'y a vraiment pas photo !!