“Traditionnel, simple mais bon...”
Avis sur Cafe Avissinia

Cafe Avissinia
Classé n° 303 sur 2 611 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Monastiráki
Avis publié : 8 mars 2014

Un peu difficile de noter car soirée spéciale en compagnie des grecs qui nous recevaient, repas donc avec animation pour un groupe d'environ 50 personnes. Bon service, cuisine grecque traditionnelle simple mais bonne, sans grande surprise. Animation: mémorable, mais particulier ce soir là sûrement!

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avions évité cet endroit suite à une baisse de qualité et à l'indifférence du personnel. Nouvelle chance donc et changement positif. Accueil courtois, service professionnel. La carte a été un peu simplifiée (pas de sanglier, un plat un peu cher crise oblige) mais les classiques de la maison sont là. Les tables sont un peu petites tout dépend où vous serez. Il y a désormais une terrasse pour les beaux jours. Bon choix de vins.
Compter 30 € par personne avec une bouteille à 25 €

Avis publié : 29 octobre 2013

Pittoresque et sympathique taverne remplie de brocante, au coeur du marché aux puces, accueil très aimable, plats typiques variés. Salle au 1er avec belle vue sur l'Acropole. Convient aussi bien pour repas aux chandelles que pour des repas de groupes.

Avis publié : 20 octobre 2013

Au milieu du marché aux puces qui réserve plein de surprises, nous avons découvert en plus un lieu original, un vrai bric-à-brac en matière de décoration et de cuisine. Si le mélange décoratif donne un résultat fort réussi, je ne peux pas dire autant pour la cuisine, quelconque et sans attrait. Cependant je vous conseille de vous y rendre au moins pour l'une des vue les plus agréables et inattendues sur l'Acropole. Rendez-vous sur le terrasse sur toit de ce restaurant et vous y passerez un agréable moment. Le service multi langue et sympathique vous fera oublier quelques dégâts gastronomiques qui, malheureusement, reviendront vous hanter avec l'addition fort salée. Si vous avez l'occasion d'y aventurer lors d'une de soirée des concerts, il est possible que le rébétiko vous aidera à avaler l'amère pilule. Nous n'avons pas eu cette chance, hélas ...

Avis publié : 11 juillet 2013

L'accueil est très agréable. Le patron est vraiment adorable. Il parle anglais et français et vient vous conseiller les plats. Établissement familial, la cuisine est excellente et l'ambiance conviviale. À l'étage, la vue sur l'Acropole est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Avissinia ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Cafe Avissinia ?