“Vraiment parfait !”

Neuchâtel, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous n'avions qu'une demi-journée à passer à Athènes avec nos amis, notre chauffeur Peter à été parfait !D'une gentillesse et très à l'écoute de nos envies, il nous a permis en peu de temps de voir et de comprendre beaucoup de choses concernant cette magnifique ville.
Nikos à été très professionnel et très rapide dans nos échanges. Nous recommandons vivement Private Greece Tours tout était parfait !

Visité en octobre 2013

Nice, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“tours privé à athenes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

j'ai réservé une visite à athenes avec nikos loukas pour ma famille . nous étions 9 dans un van privé et neuf qui nous attendait sur le port du pirée .franck , notre conducteur et guide nous a fait découvrir sa ville avec beaucoup de professionnalisme et d'amour . il nous laissait aux pieds de tous les sites prestigieux , nous attendait ou nous reprennait à proximité , nous évitant de la fatigue sous la chaleur . il nous a raconté des anectodes sympas sur la vie des grecs . nous avons déjeuné dans une taverne du centre ville ou lui meme , allait avec sa famille .le prix de la journée avec de l'eau offerte et le sourire de franck est de 400 e pour 9 personnes mais au final on ne regrette pas . la réservation avec nikos s'est faite en donnant mes n° de carte bleue par fax et mails mais pas de soucis au final .
vivement recommandé et moins cher qu'avec la compagnie de croisière .

Visité en août 2013
Levis, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pourquoi s'en passer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons fait une croisière de 7 jours en méditéranée et avons réservé via internet une journée avec cette compagnie. Les prix sont similaires à une journée réservée sur le bateau avec un groupe de 40 personnes en autobus, mais nous n'étions que 2 avec notre propre guide-chauffeur Alex. Nous avons passé une excellente journée! Petit resto sympa, changement de garde, arrêt à une patisserie Grecque incroyable (les meilleurs baklavas au monde), en plus de l'itinéraire prévue. Beaucoup plus d'informations que si nous avions été dans un bus... Merci Alex pour cette magnifique journée!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Private Greece Tours ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Private Greece Tours ?