“Déception”

Acropolis Hill Hotel
N° 25 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 21 septembre 2013

Hôtel très impersonnel, sans chaleur
Piscine encastrée entre 4 murs gris, avec
un. BRuit de climatisation insupportable et
Permanent.
Dans la chambre, le ménage est réduit au minimum,les verres ne sont pas lavés,
refrigerateur vide, produits pour le bain distribués au compte goutte.
Petit déjeuner moyen, avec un café insipide. Si l'on demande un expresso
il faut le payer (3 euros) !!!!!!
De plus il n'y a aucun restaurant à proximité, son seul point positif
est sa proximité avec l'acropole

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 20 septembre 2013

Après un périple dans les Cyclades, nous étions obligés compte tenu des disponibilité des avions et horaires de bateau, de passer trois nuit à Athènes. Nous avons choisi cet hôtel de fait de sa proximité avec l'Acropole. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une vue magnifique sur le Parthénon (la 504). L'hôtel est très moderne, avec salle de bain design et excellente literie. L'inconvénient est le bruit de la circulation côté rue (bien que le quartier soit résidentiel et que ça se calme après minuit). Le staff est sympa. Le petit-déjeuner copieux (buffet). Par contre il n'y a pas de restau dans l'hôtel ni à proximité immédiate. Mais Plaka est à 15 minutes à pied. Ne pas manquer d'aller le soir sur le roof-garden au 5ème étage, pour admirer l'Acropole éclairé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine doivent être plus calmes (pas de bruit de circulation) mais si vous voulez...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Très bon hotel, les chambres sont propres, de petite taille, mais je suis seule donc ça me suffit.
Le petit déjeuner est normal, mais pas de jus d'Orange maison.
La piscine est accessoire pour moi, je ne me baigne pas. Sinon elle est de petite taille et enserrée dans 4murs, mais des gens s'y baignent donc ça doit être sympa.
Un truc super sympa, c'est le toit, d'où l'on voit l'Acropole tb, et notamment le soir quand c'est illuminé.
Sinon, le personnel fait son travail, quelques sourires, mais ne pas s'attendre a plus, il y a du passage de clients toute la journée, donc ils ont autre chose a faire.

Par contre, comme bcp d'hôtels ici, la route pour aller a l'Acropole n'est pas terrible. Moi je trouve que c'est trop loin a pied et surtout sans trottoir ! Donc hyper dangereux.
Après je ne pense pas qu'il y ait d'hôtel plus près, mais sûrement des hôtels avec des trottoirs a cote lol

Bon je ne reviendrai pas a Athènes, cet hôtel rester un bon premier prix.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

L'emplacement de l’hôtel est vraiment idéal ! En 1 jour, nous avons pu faire presque tout Athènes à pied ! Certes, si vous descendez à la station Sigrou Fix, vous aurez un peu de mal à monter vos valises (préférez donc la station Acropolis à l'aller en tout cas), mais l’hôtel est situé à même pas 10 minutes de marche de l'Acropole, ensuite en sortant par le parc vous arrivez directement rue Adrianou, près de la place centrale Monastiraki ! La chambre était belle et très sobre, quoi qu'un poil petite; le balcon donnait sur la piscine. Alors, en effet, la piscine est la plupart du temps à l'ombre sauf entre 11h et 14h ! C'est à cet endroit que vous pourrez aussi prendre les petits déjeuners. Nous avons été un peu plus déçus par ceux-ci. Le jus d'orange est très moyen, les œufs brouillés étaient froids, les fruits pas bons mais le fromage grec et le miel plus des tranches de pain avec du fromage, jambon et tomate faisaient amplement l'affaire !
En résumé, pour le prix, l’hôtel est plus que convaincant !
P-S : si vous choisissez d'y séjourner, le restaurant Strofi, à 5 minutes à pied, est à tester !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

J'ai beaucoup aimé le style moderne de l'hôtel, la propreté et le confort tout y est. Le petit déjeuner est varié. la piscine néanmoins n'est pas trop au soleil l'eau est un peu froide mais ça n'était pas le plus important. Nous avions une vue splendide sur l'acropole. Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel (la deuxième fois la chambre était un peu petite, mais toujours aussi jolie)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé au pied de l acropole et des rues piétonnes. Chambres petites mais très confortables, propres et modernes. Accueil sympathique. Très mauvais petit dejeuner et piscine très froide .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 août 2013

Chambre très très étriquée, 20cm entre le lit et le mur, pas très pratique pour passer avec 2 grosses valises que l'on ne sait pas où ranger. Pas d'accès wifi. Pour accéder à la terrasse il faut enjamber la banquette. Literie très molle et étroite (2 grands ne dorment pas bien). Petit déjeuner médiocre et pas de personnel pour vous accueillir, le "buffet" est laissé à l'abandon, sympa! Salle de bain design mais absolument pas pratique (poire de douche fine, et sans accroche et surtout sans débit...impossible de se laver correctement. Linge de toilette très usé, produits d'accueil non renouvelés. Ménage approximatif. Piscine minuscule et bondée d'enfants, pas du tout reposant.. On aimerait bien trouver une simple bouteille d'eau offerte dans le réfrigérateur (très bruyant d'ailleurs), comme c'est le cas dans la plus modeste des chambres dans les cyclades! En conclusion, l'Acropolis Hill n'est vraiment pas à la hauteur du prix exhorbitant payé en Août, qui n'est pas justifié, même par l'emplacement .. À éviter!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel, ou venez quand les prix sont très bas..
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple