“Hotel moderne et confortable”

Acropolis Hill Hotel
N° 25 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien place et confortable.
Le petit déjeuner servi de 7h à 10h est copieux et comprend les spécialités grecques (feta et yahourt avec confiture à la griotte à volonté).
Notre chambre donnant sur la piscine était plutôt spacieuse mais la salle de bain avec une douche sans paroi n'est pratique que pour les femmes de ménage car, à 3, on arrose tout !
Hotel tout de même parfaitement recommandable selon notre famille !

Séjour en : août 2014

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Le seul point positif, l'emplacement proche de l'acropole et du centre ville. Les points négatifs : la chambre est minuscule, la salle d'eau est exiguë et l'espace entre le lavabo et les WC fait à peine 50 cm (qui sert aussi d'accès à la douche), tarifs élevés. Petite terrasse sur laquelle il n'y a qu'une seule chaise avec une petite table, donc il faut se donner le tour pour s'asseoir ! En outre à notre réveil à 5h pour partir à l'aéroport, pas d'eau chaude pour la douche et le petit déjeuner que nous étions censés prendre était inexistant, juste une boisson chaude et un gâteau dans une assiette sous film.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Très bien placé, à quelques minutes du Parthénon.
Petit-déjeuner tout à fait correcte mais la salle est petite, cela doit être un peu juste en pleine saison.
Chambre minuscule pour 3.
Tout petit balcon ou l'on peut mettre une chaise et tout juste s'assoir dessus.
La terrasse sur le toit est agréable pour regarder le Parthénon mais elle est aménagée avec seulement une table et des chaises, pas de bar, pas de plantes.

Astuce pour la chambre : Les chambres triples sont des chambres doubles dans lesquelles on a ajouté un petit lit au pied du l...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

J'ai séjourné 6 jours dans cet hôtel proche du métro Sigrou-Fix, au bout de la rue Drakou. Mais il faut savoir que ça monte pour y accéder quand on vient du métro (il y a même des escaliers à la fin).
Cela dit, l'hôtel est idéalement situé: un quartier résidentiel, un environnement calme, à 5 mn à pied des jardins de l'Acropole, à 10 mn de Plaka et donc pas trop loin des quartiers centraux.
Ma chambre était spacieuse et calme donnant sur la piscine, mais bizarrement agencée: drôle d'idée de séparer la douche du reste de la salle de bain de sorte qu'il me fallait traverser la chambre après chaque douche! de plus, seulement 20 cm entre le pied du lit et le mur.
Dommage également qu'il n'y ai pas de frigo dans l'emplacement prévu pour.
Pour le reste, rien à dire: literie confortable, TV à écran plat de bonne dimension, TV5 Monde, accueil aimable et petit-déjeuner OK.
Quelques petits restaurants dans la rue Drakou dont "l'Ambrosia" typiquement grec, près de la station de métro Sigrou.
Bref, une bonne escale. J'y retournerai.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2013

Très bon hôtel dans une rue calme. Vue sur le Parthénon depuis la terrasse. L'emplacement de cet hôtel permet de découvrir le centre d'Athènes et ses vieilles rues autour de l'acrople sans trop marcher. Literie excellente et petit déjeuner solide.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

J'ai eu une chambre avec vue sur l'acropole.
La chambre était spacieuse, la salle de bain bien agencée et propre, meme si j'aurais aimé avoir une baignoire, comme demandé.

Accueil aimable, petit déjeuner bien garni. Possibilité de profiter de la terrasse sur le toit.

Hôtel un peu excentré, mais 2 ou 3 stations de métro pas loin. Par contre, bien choisir la station au retour de promenades, pour ne pas avoir à gravir les escaliers, car situation sur une colline

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2013

Hôtel très impersonnel, sans chaleur
Piscine encastrée entre 4 murs gris, avec
un. BRuit de climatisation insupportable et
Permanent.
Dans la chambre, le ménage est réduit au minimum,les verres ne sont pas lavés,
refrigerateur vide, produits pour le bain distribués au compte goutte.
Petit déjeuner moyen, avec un café insipide. Si l'on demande un expresso
il faut le payer (3 euros) !!!!!!
De plus il n'y a aucun restaurant à proximité, son seul point positif
est sa proximité avec l'acropole

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Herodion Hotel
N° 14 sur 281 à Athènes
Divani Palace Acropolis
Divani Palace Acropolis
N° 67 sur 281 à Athènes

Vous connaissez Acropolis Hill Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Acropolis Hill Hotel

Adresse: 7 Mousson, Athènes 117 42, Grèce (Anciennement Austria Hotel)
Location : Grèce > Attique > Athènes > Thissío/Makriyianni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 25 sur 281 Hôtels à Athènes
Catégorie de prix : 61€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acropolis Hill Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acropolis Hill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.