“Toujours autant de plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Plaka Hotel

Plaka Hotel
N° 11 sur 337 Hôtels à Athènes
Valbonne
“Toujours autant de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

C'est toujours avec autant de plaisir que j'ai retrouvé cet hôtel avec sa terrasse avec vue imprenable sur l'acropole. Nous avons eu un très bon service de la barmaid, accueillante et coopérative.
La proximité de la place Monastiraki, des rues commerçantes, de la place Syntagma, de l'acropole est un atout supplémentaire.
Le personnel est charmant et offre un accueil appréciable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lons-le-Saunier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Excellent hôtel, à la situation centrale (métro direct depuis l'aéroport à quelques minutes seulement). Accueil agréable. Personnel attentif. Chambres propres et pour, celles que nous avions, spacieuses. Terrasse avec vue sur l'Acropole : un must. Dommage que la terrasse ne soit pas davantage exploitée (bar peu engageant, lumière faible). La direction s'est montrée très proche des clients et très professionnelle. Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai sejourne dans cet hotel avec mon mari lors d'un sejour de 4 jours a Athenes en octobre dernier. L'hotel est tres bien situe, dans Plaka a proximite de l'Acropole. Nous avons pu rejoindre la plupart des centres d'interet de la ville a pied. L'hotel est egalement proche de la station de metro pour le trajet vers l'aeroport. Le personnel est tres accueillant et serviable. La chambre etait bien agencee et le buffet du petit dejeuner assez varie. La vue sur l'acropole a partir de la terrasse est extraordinaire. Je recommande vivement, tres bon rapport qualite prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Hotel propre et charmant....nous avons eu au départ une chambre petite mais en sollicitant la reception nous avons pu changé vers un chambre spacieuse et profiter d'une salle de bain avec baignoire.

Petit déjeuner sympa et complet.

Petit plus, des boissons chaudes sont disponibles gratuitement tous les après midi jusqu'à 17h30.

L'acces à pied vers tout les points d'interets de la ville est facile.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Points positifs : Hotel bien situé près des monuments historiques, grand choix de restaurants et de boutiques à proximité, pas trop bruyant pour une ville comme Athènes, petit-déjeuner riche et varié avec des produits de Crète notamment.

accueil cordial, correct

Points négatif : chambre petite, mal agencée ; pareil pour la salle de bains, avec notamment une baignoire qui est dangereuse, risque de chute...

En résumé, cet hotel ne vaut pas 3 étoiles, mais c'est une généralité en Grèce. Il reste cependant une bonne adresse pour visiter Athènes durant 2-3 jours... si vous y restez plus longtemps, optez pour un hotel de catégorie supérieure...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Je suis restée une nuit à l'hotel Plaka avant de prendre le bateau pour les cyclades. En venant de l'aéroport par le métro, l'hotel n'est pas trop dur à trouver, et même si vous êtes un peu nul en orientation comme moi, les gens sont très sympas et s'attardent volontiers pour vous aider. Les chambres de l'hotel sont confortables et propres, il y fait bien frais après la chaleur de la ville. L'acceuil y est très agréable, le personnel est abordable et répond à la moindre question. J'ai pris là bas petit déjeuner et déjeuner et je dois dire que je n'étais pas déçue. L'avantage, il y a des places près de baies vitrées, donc on peut manger avec une vue sur la ville. Le matin, il y a largement le choix, jambon, oeufs brouillés, café, pains, croissant ( petite décéption les croissants sont petits par rapport à chez moi, mais c'est partout ainsi en Grèce donc il faut s'y faire ); il y a même un choix de spécialité greque.
Pour les visites, je conseille l'Acropole et son musée, qui sont très interessant à voir.
Voila, j'éspère que vous bénéficierez d'un voyage aussi agréable que moi !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Un très bon hôtel en plein coeur de la Plaka. L'essentiel d'Athènes est donc visitable à pied. Les chambres sont spacieuses avec une jolie vue sur l'Acrocope. Elles sont aussi très propres, un grand plus à Athènes... Bar avec vue sur l'Acropole en terrasse, bien agréable le soir. Petit déjeuner américain très acceptable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille