“Vivement recommandé !”

Moscow
“Vivement recommandé !”
Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Salut ! Nous avons passé une semaine à l'hôtel Plaka en janvier. Quel merveilleux séjour ! Super bien situé, vraiment au cœur du vieux Plaka. Personnel sympathique. Belle chambre. Il s'agit vraiment d'un bon 3 étoiles. Vue magnifique ! C'est sûr, nous y reviendrons. A recommander à tous.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Finland
Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Plaka est situé dans le quartier du Plaka. A quelques minutes à pied de la place Monastiraki, où se trouve le marché aux puces et une station de métro. La place Syntagma se trouve à même pas 10 min à pied. L'hôtel Plaka est proche de tout et par conséquent c'est parfait pour un séjour à Athènes.

La chambre triple est assez petite, il n'y a pas une pièce supplémentaire pour se poser. Notre chambre était propre et bénéficiait d'une vue magnifique sur l'Acropole. Essayez d'obtenir une chambre de ce côté de l'hôtel parce qu'il n'y a pas de vue du tout de l'autre côté. La chambre face à l'Acropole est très calme.

Le petit déjeuner est très basique : du pain, des céréales etc. Rien de spécial, mais ça permet de commencer la journée.

Il y a plein d'endroits où manger de bonnes pitas près de l'hôtel Plaka, vous n'aurez donc pas faim.

Je recommanderais à tous l'hôtel Plaka pour son emplacement.

yvelines
Avis écrit le 5 novembre 2006

Un bon hotel ! Nous n'avions pas reserve et il pleuvait sur Athenes, l'hotel, Plaka nous a propose une chambre tres propre bien chauffee, un tres bon petit dejeuner, le tout bien situe car dans le centre d' athenes. Le rapport qualite prix est excellent, c'est vraiment un 3 etoiles qui merite sa categorie.

• a aimé — bien situe , bon service (chauffage , personnel)
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stockholm
Avis écrit le 30 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions deux chambres communicantes qui étaient confortables et, bien que sur la rue, assez calmes grâce au double vitrage.
L’air conditionné fonctionnait bien.
Les salles de bains étaient petites mais correctes et les chambres étaient propres.
La caractéristique primordiale de cet hôtel était le personnel de l’accueil extrêmement serviable et chaleureux, toujours heureux de nous conseiller les bons restaurants et les endroits où sortir.
Le panorama du bar sur le toit est merveilleux !

Avis écrit le 8 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est parfaitement situé pour se rendre à pied dans les bons restaurants traditionnels grecs du quartier très animé de Plaka et à l’Acropole.
De notre chambre, nous avions la vue sur l’Acropole.
L’hôtel peut paraître onéreux (145 € taxes comprises) en comparaison des hôtels où nous avons séjourné dans les îles grecques mais je suppose que la ville d'Athènes est plus chère en général.
Le personnel est poli mais distant.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Thissío/Makriyianni
N° 5 sur 326 à Athènes
Hermes Hotel
Hermes Hotel
N° 19 sur 326 à Athènes

Vous connaissez Plaka Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Plaka Hotel

Établissement : Plaka Hotel
Adresse: 7, Kapnikareas street and corner of Mitropoleos | Plaka / Acropolis / Syntagma / Monastiraki, Athènes 105 56, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Pláka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Athènes
N°10 des hôtels familiaux à Athènes
N°11 des hôtels de luxe à Athènes
N°16 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaka Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, Priceline, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaka Athenes
Plaka Hotel Athenes