“Accueil et situation génial”
Avis sur Plaka Hotel

Plaka Hotel
N° 12 sur 325 Hôtels à Athènes
Paris, Texas
“Accueil et situation génial”
Avis écrit le 21 août 2013

Arrivée seule avec un enfant je suis ravie de mon séjour. Personnel charmant et attentif (possibilité de chiffre son biberon) bons conseils de visite petit déj sympa et savoureux roof avec vue sur l. Acropole le tout très bien situé. Pour les français 1000 fois mieux que le novotel n service et accueil (on a testé les deux).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 1 août 2013

L' hôtel est très bien placé : à 5 minute à pied de l'acropole et juste à coté ( 2 min à pied ) des rues commerçantes. Les lits sont assez confortables. La petite terrasse au dernier étage est très agréable. Le personnel est très accueillant. La directrice dans un français impeccable est venu nous voir et nous a donné de très bons plans sur Athènes. Le chocolat chaud, le café, le thé et les petits gâteaux en libre service avant 19h sont très agréables après une longue journée de visites. Le petit déjeuner est aussi délicieux. Il est composé de spécialité grecque (fêta et autres) délicieuses .Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Idéal pour un court séjour à Athènes car très bien placé (on peut tout faire à pied) et propre. Petit déjeuner correct et surtout une très belle terrasse au dernier étage avec une vue époustouflante sur l'Acropole où il est très agréable le soir de prendre un verre. Par contre mauvaise isolation surtout dans certaines chambres quand les salles de bain sont mitoyennes...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 18 juin 2013

Bel hôtel situé au cœur du quartier Plaka situé au pied de l'Acropole, cet hôtel 3 étoiles est une halte incontournable pour les visiteurs qui désirent découvrir Athènes. Les chambres et les salles
de bains sont bien équipées et si vous demandez une chambre avec vue sur l'Acropole, c'est un enchantement pur et simple. Le petit déjeuner buffet est correct et une terrasse launch ouverte à partir de 17 heures offre une vue panoramique sur toute la ville et l'Acropole.
L'hôtel Plaka est situé tout près de la place Syntagma et de la station de métro du même nom, permettant ainsi au visiteur de sillonner à travers la ville, et d'aller même jusqu'au Pirée.
Le quartier Plaka offre une grande variété de restaurants typiques ainsi qu'une multitude de magasins de souvenirs, de bijouteries, d'artisanat local, et bien d'autres encore.
L'accueil y est chaleureux. Personnellement, j'y descends chaque fois que je me rends à Athènes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Genève
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits à athènes et avons beaucoup apprécié cet hotel: nous avions une chambre supérieure, parfaitement agencée, spacieuse, avec parquet et balcon. Petite bouteille de vin rouge offerte à l arrivée. Petit déj' très complet, avec un assortiment de produits grecs. Vue depuis le toit sur l acropole digne d une carte postale et bon service. La situation est par ailleurs excellente. On peut recommander cet hôtel!

• Séjour du juin 2013
Salles-la-Source, France
Avis écrit le 4 juin 2013

accueil sympathique,hotel très bien situé (visite à pied de l'acropole et de son nouveau musée, du quartier Monastiraki et de l'Anafiotika qu'il ne faut pas oublier dans vos visites).La terrasse de l'hotel avec vue imprenable sur l'acrpole est certainement un plus mais qui entraine un cout de 20 euros de plus que l'hotel Atrian (petite vue) occupé par nos amis et situé à proximité. Nous aurions bien aimé prendre le petit déjeuner sur cette terrasse plutôt que dans la salle de restaurant plutôt triste. Le petit déjeuner inclus était moyen (nous avons regretté le jus d'orange fraichement pressé de nos hôtels du Péloponèse). Nous avions la chambre 211: belle vue sur acropole, bonne literie, la salle de bain est petite ce qui est classique en plein centre ville par contre nous n'avons pas du tout apprécié l'odeur de moisi ou de canalisation de cette pièce.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Châtellerault
Avis écrit le 6 mai 2013

Je ne peux que conseiller cet hôtel pour visiter Athènes car l'hôtel est en plein centre, près du métro et on peut visiter tout Athènes à pied de l'hôtel. De plus, la vue sur l'Acropole de la terrasse du 7ème étage est fantastique!!!
Nous étions dans la chambre 407, elles est confortable, un grand lit très confortable. La salle de bains est correcte mais la douche est dans le baignoire, pas terrible. La chambre est propre, mais sans plus.
Le personnel est très serviable mais il faut parler Anglais.
le petit-déjeuner est moyen car les jus de fruits sont chimiques et il n'y a pas de yaourts.
le prix était de 135 € petit-déjeuner inclus, assez cher mais en centre ville.
Par contre, la fausse note est que nous nous somme fait voler notre GPS dans la chambre pendant que nous visitions!!! Aussi, soyez prudents, mettez tout dans le coffre de la chambre et si vous ne pouvez pas tout mettre, verrouillez vos valises, ce qu'on n'a pas fait!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et de vos commentaires positifs.
D’après notre correspondance personnelle en ce qui concerne la réclamation de votre GPS et des détails que vous m’aviez déjà envoyés il est très probable d’avoir ete ‘pique’ dans le métro avec lequel vous êtes venu dans notre hotel.
Comme la dernière fois que vous avez vu votre GPS était a Paris, avant de venir a notre hotel et vous n’avez pas vérifié qu’il était dans le sac a dos, a votre arrivée, je suis vraiment désolée que vous ayez eu un tel «accident » pendant votre trajet.
J’insiste sur le fait que les mesures de sécurité dans notre hotel ne permettent pas a notre personnel de récupérer quoique ce soit car :
1)nous avions des caméras et
2) c' est interdit de rentrer ou sortir de l hôtel avec des sacs a main. Ils sont obliges de les léser a la réception.

Veuillez accepter mes sentiments les plus sinceres.
J éspère que si un jour vous revenez a Athenes vous nous ecrirez pour vous offrir un excellent sejour.

Cordialement