“très bien situé”
Avis sur Plaka Hotel

Plaka Hotel
N° 12 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 9 mars 2014

Hôtel très bien situé dans le centre d'Athènes, tout près de Plaka, près des métros, bus.etc avec une très agréable terrasse sur le toit avec vue sur l'Acropole, bar et confortables canapés. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher franlaur77
Merci d'avoir envoyé des commentaires sur votre récent séjour avec nous. C'est très bien que l'emplacement de l'hôtel était pratique pour tous vos points d'intérêt et que vous avez trouvé nos chambres étant confortable et bien équipée.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Cordialement.

Avis publié : 3 mars 2014

5 jours passés dans cet hôtel idéalement placé au centre de la ville. A deux pas du Parlement, de l'Acropole, des agoras ancienne et romaine, sa situation vous permet d'éviter la plupart du temps les transports en commun. La terrasse sur le toit de l'hôtel offre une vue exceptionnelle sur l'Acropole.

L'accueil dans cet hôtel est très agréable. La chambre que nous avons occupée était spacieuse, sans problème de fuite d'eau dans la salle de bain (voir avis précédent). Petit déjeuner continental copieux, avec des spécialités grecques (je recommande tout particulièrement le yogourt grecque arrosé de miel ... un délice). Le personnel au petit déjeuner est tjs très souriant, ce qui est bien agréable pour débuter la journée.

Le seul bémol dans ce concert de louanges est la mauvaise insonorisation des chambres. Malgré cela, je recommande chaudement cet hôtel aux touristes en quête d'un hôtel accueillant, bien situé, et offrant un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Vincent G
Merci d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires avec nous. Je suis ravi de voir que vous avez eu un séjour agréable que vous avez. Sur la question de nos chambres étant bruyant, Plaka Hôtel où être rénové pour la dernière appliquée en détail les spécifications de l'étude réalisée par le spécialiste et expert acoustique fournir pour l'insonorisation par chambre. Par conséquent, je crois que cela a dû être une coïncidence malheureuse et même si il est hors de notre portée, nous souhaiterait néanmoins de présenter des excuses.
Nous nous réjouissons de votre retour au dans un proche avenir.

Avis publié : 14 février 2014

Cet hôtel est idéalement situé, en plein cœur d'un quartier animé et au centre d'Athènes. Nous avons pu nous rendre sur les sites archéologiques à pied. Le quartier regorge de restaurants et de bars ce qui ne gâte rien.

Notre chambre était vaste et confortable avec une belle hauteur sous plafond (mais pas de vue).
Deux vrais plus : la terrasse panoramique et la sale de petit déjeuner dans laquelle il possible de prendre un café (gratuit !) et des petit biscuits jusqu'à 17h30.

Très chouette petit déjeuner sucré / salé avec les classiques (pain/céréales/confitures, etc.) mais aussi des œufs brouillés / bacon et quelques produits grecs de bonne qualité (féta, olive, concombres, tomates, baklavas...).

La patronne est venue nous voir et nous a donné plein de conseils utiles (horaires d'ouverture des sites, itinéraires de promenade et bons plans).

Seuls petits bémols : impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bains (porte en verre de la douche qui laisse passer l'eau). De même les escaliers sont assez raides et l'ascenseur souvent occupé.
Les parties communes ont été refaites récemment (avec gout) mais la déco de notre chambre était un peu défraîchie (rideaux délavés par le soleil).

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cherrie ornane
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avis publié : 27 janvier 2014

J'y avais séjourné il y a quelques années. Son emplacement est idéal compte tenu des courses que nous devions faire à Athènes. Il n'est pas loin du terminal du bus venant de l'aéroport (pour 5€), pas loin des métros (Monastiraki ou Syntagma). Donne dans la Plaka et ses nombreux restos.
L'hôtel a été totalement rénové. Le service jadis un peu froid, est maintenant parfait.
Donc idéal pour un hôtel à Athènes en hiver.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Jean-Dominique H
Merci beaucoup pour vos commentaires genre. J'étais si heureux de lire que nous avons rencontré vos attentes une fois de plus et que vous avez vraiment aimé tous les aspects de l'hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter si nous pouvons vous aider à tout moment.
Cordialement

Avis publié : 12 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Dorina S, Γενικός Διευθυντής de Plaka Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Avis publié : 27 octobre 2013

Le Plaka Hotel se trouve à quelques minutes à pied du metro et des principales attractions de la ville. La vue de la terrasse (360 degrés) sur l'Acropole est absolument fantastique. Comme bémols : l'isolation phonique d'une chambre à l'autre, les chambres assez petites et le petit déjeuner très moyen. A noter que mon système de fermeture de chambre était défectueux (heureusement qu'il y a un coffre pour l'appareil photo). L'incident a été résolu rapidement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 octobre 2013

Même si vous n’êtes pas client de l’hôtel aller boire un verre sur la terrasse le soir une vue sur l'acropole imprenable

Un petit digestif sur la terrasse le soir après un bon diner
ascenseur n'arrive pas au 7eme étage

Un conseil prenez un pied support pour l’appareil photo

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple