“Dans le quartier "Plaka" vieille ville, petites ruelles animées” 3 5 étoiles
Avis sur Plaka Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Plaka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaka Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce (Plaka)   |
N° 11 sur 330 hôtels à Athènes
Savigny-Sur-Orge, France
“Dans le quartier "Plaka" vieille ville, petites ruelles animées”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien, propre, personnel attentionné, très bien situé.
Petit déjeuner continental parfait, possibilité de faire salon thé ou chocolat gratuit l'après midi jusqu'à 23 h.
terrasse panoramique sur l'Acropole.

Séjour du décembre 2015

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

7 nuits passées dans cet hôtel pour le nouvel an: emplacement idéal pour visiter Athènes car en plein centre, proche de toute l'animation et du métro.Très bon accueil, très propre, personnel souriant, aux petits soins et réactif. Salle de bain petite mais suffisante, grande douche.Petit déjeuner impressionnant, grand choix de plats. Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est idéalement situé en plein quartier animé de Plaka. Les principales choses à voir et la plupart des restaurants sont accessibles à pied. Nous avons passé 7 nuits au Plaka. La chambre est correcte, mais bien aménagée, la salle de bain est assez petite (1seul lavabo) mais la douche à l'italienne est très pratique.La literie est bonne, ce qui est appréciable. Le buffet du petit déjeune offre un choix important et bon et il possible de le prendre très tôt (appréciable quand on prend l'avion de bonne heure). Nous félicitons également toute l'équipe de l'hôtel pour leur accueil et le service efficace et prévenant.

• Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis
savoyard a paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2015

Nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel idéalement situé dans le coeur d'Athènes.
Chambre supérieure, avec vue sur l'Acropole, confortable et bien agencée. Seul "bémol" l'accès très perturbé à TV5 monde. Cela étant ce n'est qu'un détail !
Petit déjeuner de bonne qualité avec des mets salés/sucrés bons et variés.
Accueil agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre "supérieure", avec vue de face sur l'Acropole, dans les étages deu...
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2015

4 nuits (une nuit à titre privé et 3 à titre professionnel).

Très bien situé, mais :

Une chambre "placard" qui ne correspondait pas du tout à la photo. Vue sur l'Acropole mais petite chambre tout en longueur sans espace. Peinture du radiateur écaillée... peintures dans la salle de bains altérées par l'humidité.

Après cette 1ère nuit à titre privé, 3 autres nuits réservées par mon employeur dans la même catégorie.

J'ai demandé et obtenu un changement de chambre. La 2ème était très bien mais avec des couettes couvrant à peine le lit. Inconfortable.

J'ai demandé 3 fois, après la 1ere nuit dans cette nouvelle chambre, de vrais draps en remplacement de ma couette. Le soir de la dernière nuit un drap plié avait été déposé sur mon lit! Je suis descendu illico à la réception pour leur demander si je devais faire mon lit.

Très gênant : j'ai dû dormir avec des boucles Quies. L'église visite sonnait les heures et les demi heures toute la nuit !

Le jour de mon départ j'ai oublié mon chargeur de téléphone mobile dans ma chambre. Un geste commercial aurait été la moindre des choses pour me le renvoyer après 4 nuits passées dans cet hôtel. Et bien non. Il fallait payer 15 euros, soit le prix du chargeur, pour me le renvoyer en France.

Wifi gratuit mais connexion très mauvaise. Mes 2 PC du 1er étage avec également une très mauvaise qualité de connexion (connexion ethernet)

Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 410 (et probablement les chambres des autres étages au dessus et au desous)
  • Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2015 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec vue sur l'Acropole pour notre chambre. Celui-ci est très correct, bien situé. Le personnel à l'accueil est à l'écoute. Le petit déjeuner est quant à lui bien mais sans plus (on a entendu des gens s'extasier : non). Le plus de cet hôtel est sans conteste son roof top bar. S'y rendre le soir quand la nuit tombe. Les canapés et les plaids à disposition ( en octobre il fait beau mais pas chaud le soir!) vous accueillent pour un verre tandis que la vue sur le Parthénon sur l'Acropole vous laissent un souvenir à vie...enfin j'espère.

Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2015

A tres peu de distance du metro(monastiraki),central!tres bon double vitrage, clim,ceci dit c est pas tres bruyant pour etre en plein centre.
literie Top!personnel aussi!
la vue depuis le roof top!WHAOUUU!

Astuce pour la chambre : evidemment en étage élevé c est plus calme, par contre pour une chambre avec vue sur l acropole il f...
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults