“impressionnant”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 décembre 2013

Je lai vu pour la première fois en 1957 , A trois heures de l'après-midi en juillet nous n'étions que trois personnes sur l'Acropole. Inoubliable ; Ce monument prestigieux pour nous seuls.En ce moment il est en restauration .

Écrire un avisAvis (28 252)
Filtrer

1 8121 816 avis sur 28 252

Avis publié : 19 novembre 2013

Un site à voir pour ce qu'il represente d'un point de vue historique. En revanche, les échafaudages gachent tout, et cela fait des decennies que ca dure. Comment peut-on mettre aussi longtemps , au 21e siecle, pour arriver a remettre en place ces ruines tombées à terre ! Une honte !
Le temple d'hephaistos en contrebas est bien mieux conservé. Une grosse déception quand on a vu les temples de l'egypte antique, qui eux, sont debout !

Avis publié : 6 novembre 2013

De loin c'est beau et le cadre est buccolique. Mais les echaffaudages et la petitesse des lieux ne permet pas le dépaysement.
Préférez DELPHES ou LES METEORES, voire les cités du Péloponèse.

Avis publié : 3 novembre 2013

lors d'une excursion à Athenes, j'ai visité l'Acropole; à voir car la vue sur la ville et le site est vraiment magnifique;

Avis publié : 2 novembre 2013

Octobre est la bonne saison pour visiter l'Acropole, moins de monde et moins chaud qu'en été. Très agréable, belle vue d’Athènes.

Les voyageurs ayant consulté Acropole ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Acropole ?