“A faire”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,54 $US*
et plus
Acropole d'Athènes Sautez le ticket d'admission
Classé n° 3 sur 348 choses à voir/à faire à Athènes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 28 décembre 2013

Il nous etait impensable d'etre a Athenes sans aller a l'Acropole. Malgre les travaux en cours, la visite fut belle. On se sent au Coeur de l'histoire et a se poser cette question : comment avaient-ils fait a l'epoque pour edifier le site ? prevoyer des bouteilles d'eau sur vous. A noter : il y a des montees, donc bonnes chaussures a prevoir.

Écrire un avisAvis (29 603)
Filtrer

1 9661 970 avis sur 29 610

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous sommes allés le visiter en famille. Lorsqu'on est au pied des piliers, on a l'impression d'être au pied de la civilisation, là où tout à commencé... J'étais contente de partager cette magie avec mes proches. Dommage qu'il soit échafaudé mais il faut bien le restaurer.

Avis publié : 2 décembre 2013

Je lai vu pour la première fois en 1957 , A trois heures de l'après-midi en juillet nous n'étions que trois personnes sur l'Acropole. Inoubliable ; Ce monument prestigieux pour nous seuls.En ce moment il est en restauration .

Avis publié : 19 novembre 2013

Un site à voir pour ce qu'il represente d'un point de vue historique. En revanche, les échafaudages gachent tout, et cela fait des decennies que ca dure. Comment peut-on mettre aussi longtemps , au 21e siecle, pour arriver a remettre en place ces ruines tombées à terre ! Une honte !
Le temple d'hephaistos en contrebas est bien mieux conservé. Une grosse déception quand on a vu les temples de l'egypte antique, qui eux, sont debout !

Avis publié : 6 novembre 2013

De loin c'est beau et le cadre est buccolique. Mais les echaffaudages et la petitesse des lieux ne permet pas le dépaysement.
Préférez DELPHES ou LES METEORES, voire les cités du Péloponèse.

Les voyageurs ayant consulté Acropole ont aussi consulté

Vous connaissez Acropole ?