“A voir sans faute”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 28 décembre 2013

Ce site remplie d'histoire mérite une visite . On y retrouve le début de la civilisation,ce sont des heures de plaisir , malgré les travaux de restauration en cours.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Acropole
Afficher les avis les plus récents

1 4881 492 avis sur 23 963

Avis publié: 28 décembre 2013

Il nous etait impensable d'etre a Athenes sans aller a l'Acropole. Malgre les travaux en cours, la visite fut belle. On se sent au Coeur de l'histoire et a se poser cette question : comment avaient-ils fait a l'epoque pour edifier le site ? prevoyer des bouteilles d'eau sur vous. A noter : il y a des montees, donc bonnes chaussures a prevoir.

Avis publié: 23 décembre 2013

Nous sommes allés le visiter en famille. Lorsqu'on est au pied des piliers, on a l'impression d'être au pied de la civilisation, là où tout à commencé... J'étais contente de partager cette magie avec mes proches. Dommage qu'il soit échafaudé mais il faut bien le restaurer.

Avis publié: 2 décembre 2013

Je lai vu pour la première fois en 1957 , A trois heures de l'après-midi en juillet nous n'étions que trois personnes sur l'Acropole. Inoubliable ; Ce monument prestigieux pour nous seuls.En ce moment il est en restauration .

Avis publié: 19 novembre 2013

Un site à voir pour ce qu'il represente d'un point de vue historique. En revanche, les échafaudages gachent tout, et cela fait des decennies que ca dure. Comment peut-on mettre aussi longtemps , au 21e siecle, pour arriver a remettre en place ces ruines tombées à terre ! Une honte !
Le temple d'hephaistos en contrebas est bien mieux conservé. Une grosse déception quand on a vu les temples de l'egypte antique, qui eux, sont debout !

Les voyageurs ayant consulté Acropole ont aussi consulté

Vous connaissez Acropole ?