“Visite incontournable” 4 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Visite incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une visite qui est incontournable à Athènes, site rempli d'histoire et bien evidemment rempli de touristes... pas de plan remis aux caisses, donc il faut un peu se débrouiller pour savoir ou passer. Les momuments sont impressionnants (malgré les échafaudages... et grues...), toutes les explications sont en angalis et grec donc bon courage si votre vocabulaire en anglais est approximatif. Prendre de bonnes chaussures et un appareil photo pour les panoramas et beaux monuments. A faire mais (surement éprouvant en été).

Visité en décembre 2013

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A voir sans faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce site remplie d'histoire mérite une visite . On y retrouve le début de la civilisation,ce sont des heures de plaisir , malgré les travaux de restauration en cours.

Visité en octobre 2013
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Il nous etait impensable d'etre a Athenes sans aller a l'Acropole. Malgre les travaux en cours, la visite fut belle. On se sent au Coeur de l'histoire et a se poser cette question : comment avaient-ils fait a l'epoque pour edifier le site ? prevoyer des bouteilles d'eau sur vous. A noter : il y a des montees, donc bonnes chaussures a prevoir.

Visité en août 2013
Beauvais, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“au pied de la civilisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes allés le visiter en famille. Lorsqu'on est au pied des piliers, on a l'impression d'être au pied de la civilisation, là où tout à commencé... J'étais contente de partager cette magie avec mes proches. Dommage qu'il soit échafaudé mais il faut bien le restaurer.

Visité en octobre 2013
glyfada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je lai vu pour la première fois en 1957 , A trois heures de l'après-midi en juillet nous n'étions que trois personnes sur l'Acropole. Inoubliable ; Ce monument prestigieux pour nous seuls.En ce moment il est en restauration .

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Acropole ont aussi consulté

Vous connaissez Acropole ? Partagez vos expériences !