“Bof”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 22 janvier 2014

aucun intérêt je pensais apprendre quelque chose mais non hors mis voir un tas de pierre et une superbe vue....

Écrire un avisAvis (27 612)
Filtrer

1 7601 764 avis sur 27 633

Avis publié : 16 janvier 2014

On inverse les avis...le musée est simple et moderne vue de l'extérieur niche au milieu des vieilles maisons autour.
L'intérieur est sympa, mais du déjà vu!!

Avis publié : 15 janvier 2014

Le guide n'est pas simplement un plus, il doit faire parti de la balade tellement il y a de choses dans ceux lieu.

Avis publié : 15 janvier 2014

apres une monté assez eprouvante nous arrivons sur le sommet et là......nous sommes resté sans voix par les proportions.
je vous conseille un guide qui saura vous en dire beaucoup plus qu'un livre et surtout n oubliez pas de voir les vraies cariatides qui sont protogées dans le musée de l'acropole

Avis publié : 3 janvier 2014

Une visite qui est incontournable à Athènes, site rempli d'histoire et bien evidemment rempli de touristes... pas de plan remis aux caisses, donc il faut un peu se débrouiller pour savoir ou passer. Les momuments sont impressionnants (malgré les échafaudages... et grues...), toutes les explications sont en angalis et grec donc bon courage si votre vocabulaire en anglais est approximatif. Prendre de bonnes chaussures et un appareil photo pour les panoramas et beaux monuments. A faire mais (surement éprouvant en été).

Les voyageurs ayant consulté Acropole ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Acropole ?

;