“Un peu déçue”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un peu déçue”
Avis écrit le 31 mai 2014

Evidemment, un site incontournable à Athènes. Evidemment, il vaut le déplacement. Evidemment qu'il y a plein de touristes.
Mettez de bonnes chaussures car ça grimpe sous le soleil !
J'ai aimé la visite, mais j'ai été déçue par tous les travaux en cours et non cachés qui gâchent la vue, et surtout par les restaurations (mal) faites : on les voit très clairement et ça gâche le cachet du lieu.

• En arabe d'abord
  • Vietnamien en 1er
Val-d'Oise, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Le lieu incontournable d'Athenes”
Avis écrit le 31 mai 2014

Un livre d'histoire à ciel ouvert. Y aller tôt le matin si possible pour éviter le rush des touristes et la chaleur : aucune possibilité de s'abriter du soleil. Prix d'entrée élevé : 12€ par personne. L'accès est plutôt physique et glissant. Mettre de bonnes chaussures pour plus de sécurité. Attention aussi au vent. Le jour de notre visite, un vent puissant soufflait sur l'Acropole, alors qu'en bas, le vent était à peine perceptible. Jupes et chapeaux s'envolaient. Site bien sûr méritant tous les superlatifs.

Lyon
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Site unique”
Avis écrit le 30 mai 2014

Très bel ensemble, situation unique avec vue à 180°sur Athenes.
Gros efforts en cours pour la restauration des monuments.
(les grues apparaîtront forcément sur vos photos)

Lille, France
3 avis sur les attractions
“Splendide !”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes arrivé sur les coups de 10h à l'Acropole, nous n'avons pas attendu pour prendre nos billets au guichet qui se situe en contre-bas de l'entrée du site. Evidemment, éviter d'y aller durant les heures les plus chaudes car le soleil tape vraiment très fort et la visite peut vite être écourtée.

Gareoult, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“immanquable !”
Avis écrit le 27 mai 2014

un des grands sites mondiaux a ne pas manquer ! je l'avais vu il y a quelques années , les restaurations sont spectaculaires bien que toujours en cours . A visiter de préférence le matin de bonne heure après la chaleur est accablante !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Acropole ont aussi consulté

Vous connaissez Acropole ?