“Un mot grandiose”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 1 juin 2014

En montant sur le côté droit permet de voir les théâtres , et d arriver au détour de la porte principale qui est grandiose!!! Immense!!! Magnifique!!! Légèrement reconstituer, permet d avoir une idée du bâtiment. Attention beaucoup de monde mais vaut vraiment le détour et la marche pour y arriver. Belle vue sur Athènes

1 4831 487 avis sur 24 473

Avis publié : 31 mai 2014

Evidemment, un site incontournable à Athènes. Evidemment, il vaut le déplacement. Evidemment qu'il y a plein de touristes.
Mettez de bonnes chaussures car ça grimpe sous le soleil !
J'ai aimé la visite, mais j'ai été déçue par tous les travaux en cours et non cachés qui gâchent la vue, et surtout par les restaurations (mal) faites : on les voit très clairement et ça gâche le cachet du lieu.

Avis publié : 31 mai 2014

Un livre d'histoire à ciel ouvert. Y aller tôt le matin si possible pour éviter le rush des touristes et la chaleur : aucune possibilité de s'abriter du soleil. Prix d'entrée élevé : 12€ par personne. L'accès est plutôt physique et glissant. Mettre de bonnes chaussures pour plus de sécurité. Attention aussi au vent. Le jour de notre visite, un vent puissant soufflait sur l'Acropole, alors qu'en bas, le vent était à peine perceptible. Jupes et chapeaux s'envolaient. Site bien sûr méritant tous les superlatifs.

Avis publié : 30 mai 2014

Très bel ensemble, situation unique avec vue à 180°sur Athenes.
Gros efforts en cours pour la restauration des monuments.
(les grues apparaîtront forcément sur vos photos)

Avis publié : 29 mai 2014

Nous sommes arrivé sur les coups de 10h à l'Acropole, nous n'avons pas attendu pour prendre nos billets au guichet qui se situe en contre-bas de l'entrée du site. Evidemment, éviter d'y aller durant les heures les plus chaudes car le soleil tape vraiment très fort et la visite peut vite être écourtée.

Les voyageurs ayant consulté Acropole ont aussi consulté

Vous connaissez Acropole ?