“Unique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
131,73 $US*
et plus
Visite d'une journée complète d'Athènes, de...
Classé n° 2 sur 345 choses à voir/à faire à Athènes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Il faut absolument visiter. Important d’avoir lu l’histoire de sa construction ou de faire appel à un guide lors de la visite pour pour pouvoir apprendre et apprécier ce chef-d’œuvre architectural. Si la visite se passe en été il faut avoir un chapeau et surtout éviter les heures les plus chaudes.

Écrire un avisAvis (13 426)
Filtrer

Avis publié : 24 mars 2018

prévoir la visite tôt le matin, car la chaleur est accablante à partir de 11h. prévoir aussi bouteille d'eau (que vous faites congeler pour qu'elle reste fraîche)

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Impossible de ne pas l'avoir c'est magnifique d'une grandeur on la voit de journée comme de nuit partout dans athènes

Avis publié : 19 mars 2018

Oui, impossible de ne pas le voir ! de partout ou presque à Athènes, vous pouvez le contempler de plus ou moins loin, de jour comme de nuit (magnifique sous les éclairages bien conçus). Cette vision à distance est peut-être, pour moi, la plus satisfaisante. Sur place, en haut de la colline, l'émotion est certaine, mais un peu troublée par les travaux, et par une certaine froideur de l'architecture de ce temple. Cependant, il faut y monter, ne serait-ce que parce que le chemin pour l'atteindre réserve de très belles rencontres d'anciens monuments (théâtre, propylées) ainsi que de paysages.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Magnifique bâtiment, impressionnant de grandeur.
Notre fils de 5 ans à l'époque était impressionné tout comme nous l'étions.
À refaire indéniablement

Les voyageurs ayant consulté Parthénon ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Parthénon ?