“Superbe musée”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 24 août 2013

Pour nous ce fut vraiment un des plus beaux musée d'Athènes , sa situation , la maison dans laquelle tous ces superbes objets sont exposés : un sans fautes

Écrire un avisAvis (1 281)
Filtrer

Avis publié : 2 août 2013

Dans un charmant hôtel particulier de l'Avenue Vas. Sofias, ce musée à été créé par le mécène et grand collectionneur Mr. Benaki. Retraçant l'histoire grecque de l'antiquité à nos jours, avec des pièces exceptionnelles, ce musée est l'un des plus attachants qu'il ma été donné de voir! Objets, peintures, sculptures ou vêtements, tout est superbement mis en valeur. A ne pas manquer! En ce moment au 5e étage, une expo photo de Konstantinos Manos, absolument sublime!

Avis publié : 12 janvier 2013

C'est le musée que j'ai préféré. Il y en a tellement pour tous les goûts. C'est le plus beau de tous à mon avis, car il y a des objets de toutes sortes: bijoux, vêtements, peintures, sculptures, outils... Il faut voir absolument ce musée à Athènes. De plus, il y a un coin café où est présenté une pièce de théâtre en grec qui avait l'air de plaire aux petits et grands. Comptez quelques heures pour en faire le tour. C'est vraiment magique, un retour en arrière assuré, bien présenté et bien documenté.

Avis publié : 10 octobre 2012

Provenant d’une riche collection particulière, ce musée décline une grande partie de la civilisation grecque de la préhistoire à nos jours. La cafétaria située à l’étage offre une vue magnifique sur le panorama athénien. A recommander chaudement. Excellent rapport qualité/prix : 7 euros pp

Avis publié : 2 octobre 2012

Choix eclectique et de haut niveau qui couvre toute l histoire grecque avec quelques chefs d ouevre. Atmosphere plaisante meme si la museographie date un peu. Bon restaurant avec vue ,et clientele locale pittoresque...

Les voyageurs ayant consulté Musée Benaki ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Benaki ?