“Un cadre fantastique”

Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel
N° 4 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 20 septembre 2013

Prendre le petit déjeuner ou boire un verre le soir face à l'acropole est vraiment un moment magique . Très bel hôtel avec situation exceptionnelle .
Le seul petit bémol concerne le personnel pas à la hauteur d'un hôtel de cette classe : le dernier exemple en fut l'oubli de notre " wake up" call le matin du départ à 5H du matin ....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en Aout 2013 à l'Hotel Grande Bretagne dans 2 chambres communicantes. La décoration à l'ancienne est très sympathique: de grands halls, des couloirs chaleureux et des chambres confortables aux salles de bains luxueuses. Le petit déjeuner sur la terrasse face à l'acropole est un grand moment. Le spa Valmont est de grande qualité avec une mention spéciale pour le massage du cuir chevelu au Mastic produit local.Le concierge est de très bon conseil pour le choix des restaurants, l'hotel est idéalement situé (proche du métro, de kolonaki et de plaka) .Menu enfant très bien. Bref un hotel à recommander pour un séjour à ATHENES.

Astuce pour la chambre : L'hotel propose des chambres sur rue, sur cour ou face à l'acropole. Nous en avions une sur...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Le style de cet hôtel n'est plus conforme aux critères parisiens actuels puisque tous nos "vieux" palaces sont en cours de "relooking".
En revanche quelle qualité !
L'accueil est parfait. Le service irréprochable. Les restaurants délicieux avec une vue à couper le souffle pour celui du 8ème. Le petit déjeuner est merveilleux (surtout pour la Grèce) et le SPA somptueux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé deux jours et une nuit de rêve, notre chambre vue sur la place était très bien, le service de réception et de conciergerie ont tout fait pour que nous passions un agréable séjour.
Le diner sur le toit vue sur l'acropole bien que tardif fut un vrai plaisir, le petit déjeuner au même endroit était parfait (grand choix de produit).
Nous avons ensuite pu profiter de la piscine sur le toit qui offre un chouette environnement pour se reposer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

L hôtel est objectivement magnifique: belle réception, service impeccable, et surtout une terrasse au dernier étage permettant de déjeuner avec une vue panoramique sur la ville. Superbe!
Une piscine est également à disposition, ce qui ne gâche rien.
Côté chambre, la salle de bain est superbe (douche et baignoire!), et l ensemble assez spacieux.
Pour le style, il faut aimer le côté un peu "anglais et rustique"... Pas trop a mon goût. Déception aussi coté vue: Ma fenêtre donnait sur un dégagement intérieur, un peu dommage...
La situation de l hôtel en plein cœur de la ville, et permettant de faire la visite des monuments à pied, reste un atout indéniable. Au global, un bel endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2013

L'hotel est impeccable: tout est comme neuf, le souci de la decoration est permanent, la vue du restaurant est Magnifique, la piscine très agréable après une journée de balade. Peu d'avis mentionnent l'emplacement: il est parfait:sur la place du parlement avec relève de la garde, le parc principal d'Athenes est á 100 m, la principale rue piétonne aussi, vous accédez par cette rue au vieux quartier avec ses multiples ruelles, restaurants, .... Une seule recommendation: optez pour une junior suite, les chambres standards sont un peu petites: d'ou proche de la perfection!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Magnifique hôtel sur la place du parlement. Belle chambres spacieuses et confortables au style ancien, grande salle de bain avec baignoire, douche italienne, peignoir... Le petit déjeuner au 8e étage sur la terrasse face à l'acropole est juste sensationnel. La piscine au 7e fait du bien sous le soleil grec mais un peu petite et on est un peu les uns sur les autres au niveau des transats. Un Spa est présent dans l'hôtel mais je n'ai pas testé. Seul bémol : le wifi est payant et pas donné : un comble dans ce type d'hôtel. Il est tout de même gratuit dans le lobby mais pas très pratique. Je recommande cet hôtel au couple qui recherche le calme, le luxe...

• Séjour en : juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Syntagma
King George, A Luxury Collection Hotel
King George, A Luxury Collection...
N° 6 sur 281 à Athènes
Syntagma
New Hotel
New Hotel
N° 8 sur 281 à Athènes

Vous connaissez Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel

Adresse: Vas. Georgiou A' 1 | Constitution Square, Athènes 105 63, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Syntagma
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Athènes
N°1 des hôtels d'affaires à Athènes
N°1 des hôtels Spa à Athènes
N°3 des hôtels de luxe à Athènes
N°4 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie de prix : 288€ - 742€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grande Bretagne Athenes
Hotel Grande Bretagne Athens