Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel
167 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Attalos Hotel(Athènes)
142 $US
  • Bar/lounge
Athens Center Square(Athènes)
110 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Royal Olympic(Athènes)
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centrotel Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
399 $US
3 663 résultats
Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

L'hôtel de luxe le mieux placé d'Athènes. Chambres parfaitement isolées offrant les meilleures conditions de sommeil au cœur de la ville. La vue de la terrasse reste un must. Le spa mérite le détour !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Séjour parfait à l'hôtel Grande-Bretagne.
Junior suite très spacieuse, literie ultra moelleuse, personnel souriant et réactif, une vraie piscine intérieure et surtout surtout une vue sur l'Acropole, depuis le roof restaurant, à couper le souffle !! Dîner devant l'Acropole illuminée restera un grand moment de notre séjour à Athènes.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2016

Quelle vue époustouflante ! Les prix et le service sont conformes à ce genre d'hôtellerie. Décor soigné, personnel aimable. Nous n'avions juste le temps d'y boire un cocktail en regardant l'acropole s'illuminer, cela restera inoubliable. Le cadre y est pour quelque chose.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2016

déjà cet hôtel mythique est géographiquement idéalement très bien situé en plein centre de la ville à deux pas de la PLAKA (centre historique ) et surtout ce qui est exceptionnel c'est son restaurant en terrasse au sommet de l’hôtel avec une vue à couper le souffle sur l'ACROPOLE . on peut y boire un verre, diner , ou prendre son petit déjeuner

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2016 par mobile

Situé sur le rooftop de l'hotel de luxe Grande bretagne, restaurent excellent de luxe, vue sur l'acropole pour les tables situées au bord, raffiné et classe,
Nourriture excellente, très jolie musique, bref tout etait excellent,

Séjour en : septembre 2016