Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2017 par mobile

On parle d'un hôtel 4 étoiles soit-disant et ils sont incapables de vérifier l'évacuation des eaux de la baignoire avant d'accueillir ses clients ?! En plus il y avait des tâches suspectes sur les murs...
Et lorsqu'on demande une chambre double là-bas ils comprennent une chambre twin !
Déçue...
Je ne recommande pas!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2017 par mobile

Très bon accueil. Chambres confortables. J'y vais depuis plusieurs années et à chaque fois je suis bien accueilli et je dors parfaitement. Que l'on soit côté rue ou côté jardin cela reste calme. Petit déjeuner très complet. Rapport qualité prix prestations situation très bon.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 novembre 2016

Afin de vous laisserevoir juges, je donnerai des faits.
Points + :
Proximité immédiate des transports en commun et notamment des lignes de bus et métro de l'aéroport (privilégier les transports en commun bons marché aux taxis désagréables et dangereux)
Literie correcte
Minibar, coffre, café/thé dans la chambre
Chambres spatieuses
Bonne isolation sonore malgré la proximité d'un grand boulevard très fréquentés
Quartier hypersécurisé dû à la présence de l'ambassade des usa.
Personnel de la réception sympathique
Internet gratuit

Points -
Important risque d'allergie (couette en duvet, imposante tête de lit en tissu, fauteuil en tissu, tentures en velour)
Hôtel et chambres vétustes (non rénové depuis au moins 20 ans)
Odeur de tabac perpétuelle dans la chambre à cause du personnel qui fume dans le bureau du 1er étage et qui laisse la porte ouverte.
Air-conditionné bloqué en mode chauffage maximum
Chambre chaude (24° intérieur pour une 15 aine ext)
Moisissures sur les joints des murs autour de la baignoire/douche
Bouchon de la baignoire non étanche (impossible de prendre un bain)
Téléphone cassé dans la salle de bain
Qualité de nettoyage des chambres (parfois la saleté n'est pas nettoyée mais transportée dans un autre coin)
Rideaux et plafonds sales
Pas d'accès handicapé
Ascenseur minuscule (2 personnes de gabarit normal)
Petit déjeuner médiocre (qualité des produits, plats sensés étre chauds mais qui sont froids 1h avant la fin et non réassortis, trés peu de charcuterie et de fromage, produits laitiers non réfrigérés, jus d'orange concentré de basse qualité, café filtre, etc..)
Bar présent mais non utilisé
Pas de restaurant
Hôtels moins chers, plus récents et avec restaurant situés dans le voisinage.

Le rapport qualité/prix n'est pas correct.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2015 par mobile

Hôtel sympa avec un personnel agréable et souriant, bien situé en venant de l aéroport grâce au métro, quartier tranquille, chambre correcte et grande salle de bain, wifi nickel et petit déjeuner sympa sauf le café à revoir, rien à redire je reviendrais avec plaisir

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 9 juillet 2015 par mobile

Nous avons passe 3 nuit dans cet hôtel l acceuil est agréable la chambre standard donnant sur cours avec petit balcon est très appréciable surtout car non exposé au soleil bon petit déjeuner américain personnel tjrs present je recommande grandement cet Hotel

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple