Hilton Athens
177 $US
Melia.com
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centrotel Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
87 $US
697 $US
536 $US
3 976 résultats
Avis publié : 23 août 2012

nous avons réserve notre séjour au Hlton a la dernière minute, cette hôtel est très bien situe dans la ville.
Nous avons pris une chambre avec vue sur l'Acropole!!! Juste Maginifique!!!! La chambre et la salle de bain sont spacieuses.
Tout le monde est a votre service, le portier négocie les course de taxi pour nous donc moins d'arnaque de la part des taxis :-)
La piscine est très agréable dans cette ville ou il fait très chaud.
Le petit déjeuner est très bon et très varie.
Je vous conseille d'aller au Galaxy boire un verre au dernier etage, ambiance super avec des dj et une vue superbe!!!
Hotel au top!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Ne vous fiez pas à son architecture un peu vieillote,
cet hôtel, parfaitement situé dans la ville (3 minutes de la station Evangelismos), offre toute la qualité attendue.
Belle réception, chambre de grande taille avec terrasse, salle de bain avec baignoire et douche, literie parfaite,
il dispose d'une piscine de très belle taille où nous ne sommes pas obligés de nous battre pour avoir un transat.
Le petit déjeuner est très diversifié.
Bar en toit terrasse avec vue sublime sur l'Acropole.

Petit bémol tout de même, tout ce qui se vend à l'intérieur de l'établissement est excessivement honéreux! Bouteille d'évian de 1L: 6,25 €, Club sandwich à la piscine 22€, café froid 7€, petit déjeuner 35€ et je ne vous parle pas des boissons au bar Galaxy...
Certes, nous sommes au Hilton, néanmoins,c'est un peu abusé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Le Hilton reste un bon compromis pour un séjour combinant les affaires,le tourisme,les loisirs et le shopping.Son emplacement permet l’accès sur les principales artères de la capitale, y compris la voie rapide vers l’aéroport, et de profiter tant du quartier de Kolonaki avec ses nombreuses boutiques , cafés ou restaurants ainsi que les principaux sites touristiques (Acropole,Plaka),et musées situes dans un rayon de 15-20 minutes de marche.

Les chambres (les exécutives du 10 et 11 ieme étage pratiquement identiques au standard) sont belles et fonctionnelles.Les salles de bain en marbre blanc très bien équipées et agencées avec baignoire et douche séparées.
La seule différence l’accès au lounge du 11 ieme.
Cependant,au lounge nous avons regrette la pauvreté des présentations de boissons ,hors d ' oeuvres , snacks ou desserts aux différentes heures de la journée.
Est-ce en raison des vacances d’été? Même le petit déjeuner servi au lounge faisait... 'pingre'alors que celui servi au Byzantino est un des plus complets .

Les prix au Galaxy -qui mérite une visite en soirée- restent excessifs compares a ceux pratiques en ville,compte tenu de la crise et des difficultés que connaissent les athéniens dans leur quotidien.

Reste le GROS problème de l'internet wifi payant- a un prix inadmissible - ,même au niveau de 'executive lounge'.C'est un problème récurrent aux Hilton: et il faudra qu'ils y réfléchissent sérieusement.
Le wifi est aujourd'hui a l’hôtellerie ce qu’ était... l'eau chaude...au siècle passe!
Par momentsdans la journee le front desk est en sous effectif ce qui gener de longues attentes.
Je regrette aussi la disparition d'un véritable Concierge clef d'or ;le service étant assure (approximativement)...par n'importe qui a la réceptionou les baggagistes...

A l'intention du g.Management de l’hôtel,
reconnu pour son professionnalisme/efficacité entre autres a Bruxelles,Izmir,Londres etc...,

''...A force de pousser le service... 'vers le bas' ...en 4 étoiles plutôt que vers un vrai service 5 étoiles ,il y a des risques! ref la perte récente du Management par la chaîne Hilton du (ex) -Hilton Arc de Triomphe a Paris. ...''

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Un de meilleurs Hilton, certes l'architecture n'est pas pour tous les gouts, mais bien situé dans un quartier centrale et très sûr d’Athènes. Personnel sympathique, piscine assez grande, lit très confortable et petit déjeuner parfait.
Si vous pouvez trouver une bonne offre, n’hésitez pas une seconde.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

Commençons par les critiques : un bâtiment imposant sans charme digne des HLM des années 70, une piscine (certes grande pour Athènes centre) mais à l'ambiance plus "municipale" que palace... Pour le reste, tous les standards HILTON sont au rendez-vous : efficacité, propreté, sécurité, confort et luxe. Attention, beaucoup de services sont en extra et pas bons marchés (notamment le WIFI, le petit déjeuner, les boissons....). Pour les plus chanceux et les plus fortunés, l 'executive floor est un excellent choix avec un étage confidentiel à taille humaine et un service de bar et de petite restauration (y compris le petit déjeuner) gracieux toute la journée avec une vue époustouflante sur Athènes et l'Acropole (la plus belle de la ville je pense). Pour les réservations effectuées sur le site HILTON, vous avez la possibilité de bénéficier sous réserve de disponibilité le jour du check-in d'un surclassement (e-upgrade) en suite (70m2) avec accés à l'executive floor à un tarif très avantageux, ne vous en privez pas : luxe calme et volupté.... Pour les moins fortunés, un passage par le Bar Panoramique du 13éme étage au coucher du soleil est un must incontournable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo