“Bonnes prestations mais rien n'est compris, pas même le wi-fi!”
Avis sur Hilton Athens

Hilton Athens
N° 20 sur 326 Hôtels à Athènes
Paris, Ile-de-France, France
“Bonnes prestations mais rien n'est compris, pas même le wi-fi!”
Avis écrit le 22 août 2013

Bel hôtel, piscine très agréable, chambre spacieuse mais un peu bruyante : l'hôtel est à la croisée de 3 artères centrales que prennent à toute vitesse tous les motards de la ville à partir de 23h.
En revanche tout est payant, et au prix fort! L'eau minérale à 6€ (la loi grecque impose un maximum à 0,5€ pour l'eau minérale locale, je ne sais pas comment ils font pour contourner cela), l'accès à la salle de gym (15€) et le Wi-Fi (10€ par jour dans les chambres)! On est en 2013, le Wi-Fi devrait être une commodité au même titre que l'eau potable ou l'électricité...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue. Elles coûtent 40€ de plus sur votre réservation mais valent le coup!

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hotel avec les enfants. La piscine est un grand plus pour les familles avec des enfants en bas ages - car aussi surveillée. Le Galaxy Bar est superbe! Nous reviendrons avec plaisir.

Lyon
Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel est à l'image de sa chaîne. Chambre de qualité, piscine agréable mais très fréquentée, restaurant de piscine très cher mais de qualité (6€50 un café, 7€ le coca), le restaurant galaxi est divin les sushis vraiment excellents très belle vue, le restaurant du petit déjeuné est un buffet de très grand choix et de qualité (très bon petit déjeuné).

Astuce pour la chambre : Chambre niveau supérieur
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel fidèle à lui-même: la qualité et chaleur de l'accueil, les chambres toutes renovées ( cela vaut la peine de prendre une chambre avec vue ) la grande piscine très agréable pour les enfants, le buffet de petit-déjeuner magnifique! Nous sommes enchantées de notre séjour.

Lille, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Hilton d'Athènes. Personnel agréable et professionnel. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Petit bémol concernant le ménage, parfois réalisé superficiellement... Emballages de médicaments d'autres occupants sous le lavabo de la salle de bains, draps tâchés, table sur le balcon jamais nettoyée en 5 nuits, ... Mais cela reste acceptable... Nous avions une chambre au 9ème étage avec vue sur l'Acropole, vraiment magnifique. Pas de souci avec le bruit, la chambre est bien isolée. Il est vrai que l'hôtel se situe en plein coeur d'artères très passantes, mais une fois la baie vitrée fermée, plus de problème. Concernant le mini-bar, nous n'y avons pas touché : 8€ la bouteille d'eau ou 12€ la bière... Il y a effectivement des kiosques tout autour de l'hôtel où l'on peut acheter des boissons pour trois fois rien. Globalement, tout est hors de prix dans l'hôtel : tarifs du spa, restaurants, ... Mention spéciale pour le petit-déjeuner (certes très cher, mieux vaut qu'il soit inclus dans le tarif de la chambre...), qui vaut le détour, on y trouve vraiment de tout et le personnel veille à ce que tout soit rempli en permanence, donc pas problème si l'on arrive à 10h30. De quoi vraiment bien commencer la journée ! Nous sommes allés plusieurs fois à la piscine, il y avait du monde mais cela restait acceptable pour faire quelques longueurs, il y avait toujours des transats libres. L'hôtel est très bien situé, à proximité de tout, à 100 mètres de la station de métro Evangelismos, au pied du Mont Lycabette et à environ 1km à pied de la place Syntagma. Le bus X95, menant directement à l'aéroport, s'arrête à l'entrée de l'hôtel. On trouve des petits restaurants tout autour de l'hôtel, où l'on peut bien manger et pour pas cher. Bref, à condition d'obtenir un tarif avantageux (nous avions réservé quelques jours avant de partir, donc à prix cassé), je recommanderais sans hésiter cet hôtel, idéal pour visiter Athènes.

Bern, Switzerland
Avis écrit le 12 août 2013

Séjour parfait et distrayant. Hotel excellent pour un séjour à Athènes au centre et bien situé. Service et installations impeccables. 5 * sans discussion. Piscine et installations spa haut de gamme. Hall grandiose. Etage business recommandé. On aimerait y rester quelques nuits de plus...

Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits a Athènes à l'hôtel Hilton. Avec une chambre payée à l'avance, pour 90 euros la chambre double cela me paraissait un excellent prix. Seulement c'était sans savoir que: le petit déjeuner n'était pas inclus: +40 euros pour deux. Le parking: 30 euros par jour. Le fitness: 15 euros la séance. La bouteille d'eau plate dans la chambre: 8 euros. Et j'en passe...
Donc si vous voyez que votre chambre coûte 90 euros comptez le double en réalité.

Cela dit, ça n'aurait pas été un problème de payer ce genre de prix si le séjour avait été a la hauteur, au contraire!
Mais:
Le service a la réception était déplorable: a la grecque, c'est a dire qu'ils téléphonent pendant qu'ils vous servent par exemple. Au moment de payer l'addition à la fin le réceptionniste n'a pas fait le calcul il nous a présente 4 feuilles a additionner, au lieu de nous dire ce qu'on lui devait.

Le charme de cet hôtel est 0 mais ça on s'y attendait. C'est un gros building froid et moche.

Ne prenez pas les chambres avec "vue sur l'acropole" car on voit un petit point au loin, pas la peine de payer 30 euros la nuit en plus pour ça.

Pour finir sur une note positive, le rooftop bar (galaxy) est magnifique! Bonne musique, fashion etc. Donc la, on n'a pas de scrupules a payer sa boisson 8 euros :)

• Séjour du juillet 2013