“Superbe vue sur l'Acropole”

​St. George Lycabettus Lifestyle Hotel
N° 61 sur 284 Hôtels à Athènes
Avis publié : 18 août 2011

Je reviens d'un séjour de quelques jours au Saint Georges Lycabettus. A la différence d'autres membres francophones de Trip Advisor, j'ai trouvé l'accueil sympathique et le personnel agréable (particulièrement le barman de la piscine et la responsable du petit déjeuner). Cet hôtel design est très bien situé dans le quartier central de Kolonaki (même s'il faut grimper quelques marches pour rejoindre l'hôtel) et, bel atout, il dispose d'une piscine et d'un bar sur le toit avec une vue époustouflante sur Athènes et l'Acropole. Ma chambre de luxe disposait d'un balcon (avec table et chaises) avec vue sur l'Acropole et était de taille correcte. La salle de bain était bien équipée (mon seul regret: pas de peignoir ni de pantoufles, ce qui m'aurait aidé pour rejoindre la piscine). Le petit déjeuner, varié et complet, est servi sur la terrasse du toit qui offre aussi une magnifique vue sur la ville et l'Acropole. En synthèse, le Saint Georges Lycabettus est un très bel hôtel avec de superbes vues dans lequel je n'hésiterais pas à retourner...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 287)

Avis publié : 5 mai 2011

un hotel où nous descendons depuis 25 ans, qui a connu des hauts et des bas mais qui pour nous est typiquement grec. Accueil très sympathique et la vue est toujours aussi belle.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2010

Enorme deception: chambre tres petite, deco vieillotte, on a vraiment du mal a croire aux pretentions de cet hotel (l un des meilleurs du monde, blah blah).
A cela s ajoutent quelques deconvenues: le fait de faire payer 15 euros par nuit pour un lit parapluie et 25 euros pour le parking, alors que le prix de la chambre est deja exhorbitant. Et lorsqu on negocie pour indiquer que 15 euros pour un lit parapluie ce n est pas digne d un cinq etoiles, le personnel est peu amene. Autre indicateur mensonger: ce n est PAS un boutique hotel, mais bien un hotel industriel genre hilton sans ame... Que dire du petit dejeuner, si ce n est que l on ne retiendra effectivement que la belle vue (mais il est quand meme difficile d etre dans le quartier du likabette et de ne pas avoir vue sur l acropole).
Enfin, derniere blague: la chambre qui donne sur un trou beant avec ouvriers et bruits des 7 heures du matin .. bien sur sans indication prealable a la reservation.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Cet hôtel est trop bien "étoilé". Il ne mérite en aucun cas ses 5 étoiles. Tres belle vue, bon emplacement dans un quartier assez chic (pour la ville). Mais repas trop et très cher pour ce qu'on nous à servi (salade césar 18€ pour une grande assiette de salade coupé avec des croutons industriels et de fromage rappé c'est clairement de l'arnaque), chambre juste correcte pour un 5 étoile, wifi hors de prix, salle de bains est sans doute le petit plus de la chambre. Piscine mise hors d'eau fin octobre alors qu'il prévoit 20/22°... bref que des déceptions lors de ce séjour.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2010

Je séjourne souvent à Athènes et je voulais essayer cet hôtel en raison de sa rénovation et de la vue ; je suis resté une première nuit dans une chambre donnant sur un mur aveugle, chambre triste, sombre dans des tons marron " années 70": je me suis plaint ; on m a changé de chambre pour une plus jolie , mais la " vue" donnait sur l excavation du building en costruction en face, bruit dès 6.30 h du matin!!
le WI FI est HORS DE PRIX et le petit déjeuner , surfait facturé 20 €.
la petite bouteille deau est à 4.50 €, et offerte dans tous les autres hôtels ; mon avis; n y allez pas !! il y a le Stratos Vassilikos ou l ERIDANUS qui sont bien mieux et qualitatifs!
De plus, le personnel est peu aimable et pas du tout souriant ! Cet h^tel est très surfait!

Frédérick TEMMERMAN BRUXELLES

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2010

super vue mais techno musique jusqu a 4 heure du matin, nous avons changer d hotel pour pouvoir domir. petit dejeuner et lunch vraiment pas impressionnant.?

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2010

sur la colline de Lycabette, bien sous tous egards... une belle adresse a Athenes !

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires