“Chic, super service et emplacement génial” 5 5 étoiles
Avis sur Periscope Hotel

Periscope Hotel
N° 56 sur 336 Hôtels à Athènes
melbourne
“Chic, super service et emplacement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits au Periscope Hotel à Athènes en juin 2007. En arrivant, j'ai demandé combien cela coûterait pour être surclassés dans une autre chambre. Ils nous ont alors dit que nous avions déjà été surclassés. Bon début.
Les chambres sont propres (immense lit, linge impeccable, draps de bain...), chic, élégantes, particulièrement soignées avec du linge très propre et des détails qui font la différence comme la télécommande pour les stores, la salle de bains en verre dépoli et un écran LCD.
Nous avons demandé où nous pourrions dîner le premier soir, ils nous ont réservé le restaurant et le taxi et nous avons passé un excellent dîner. Le personnel était ultra efficace (assez rare en Grèce) et correspondait au style que l'hôtel veut préserver avec leurs suggestions...
Si vous cherchez un hôtel ancienne génération, ce n'est pas là qu'il faut descendre. Mais si vous cherchez une hôtel moderne, avec un bon service et que vous voulez être dans l'un des quartiers les plus prestigieux d'Athènes, alors c'est la bonne adresse. Je le recommande totalement...

• Finnois d'abord
Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai choisi cet hôtel par rapport à ce que j'en avais vu et à son emplacement : au cœur de Kolonaki !
J'ai été satisfait par l'emplacement mais pas par son allure.
J'ai passé deux nuits dans une suite junior. Décoration très moderne minimaliste mais très riquiqui aussi. Très peu d'équipements. Hôtel parfait pour un homme d'affaires !
Le personnel faisait du bon boulot : ils étaient efficaces et aimables.

Kent, England
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit hôtel très tendance situé dans un très bel environnement. Mais plus important encore, il est vraiment bien conçu et le service client est excellent : on sent vraiment que le personnel fait le maximum pour rendre le séjour le plus agréable possible.

Bien qu’il soit situé en centre-ville, l’hôtel est extrêmement calme. Il est également équipé de stores qui arrêtent parfaitement la lumière. Les lits sont immenses et très confortables, ce qui nous a permis de passer une bonne nuit de sommeil.

Les salles de bain sont également grandes, bien équipées et possèdent des douches puissantes. Il y a de petites attentions comme des pèse-personnes et des robes de chambre.

Le petit déjeuner était vraiment bon et comprenait certains aliments (comme des crêpes, de la mozzarella et des tomates en brochette et une grande variété de pains) qui le rendaient meilleur que ceux servis dans d’autres hôtels standard.

Seule aspect à surveiller : les prix du minibar et du service de chambre qui sont assez chers.

Nous avons déjà séjourné dans des hôtels à Athènes, et je peux dire en toute franchise que c’est le premier que nous avons vraiment aimé et que nous reviendrons sans hésiter.

Glasgow, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer des vacances en Grèce. Je n’ai passé qu’une nuit au Periscope mais j’ai pu m’en faire une idée générale. Le Periscope est situé dans un cadre très clame et pourtant, il est proche des quartiers chics.
La réception est très belle et plutôt classe. Nous n’avions réservé qu’une chambre standard et, malheureusement, elle était un peu petite. C’est vrai qu’elle avait de l’allure mais elle ne possédait aucun des équipements mentionnés sur le site internet. En effet, il n’y a pas de plafond décoré avec des photos d’Athènes dans les chambres standard. En revanche, les chambres « executive » situées au 6ème étage possèdent un jacuzzi.
La chambre en elle-même était assez jolie. Le lit était tendance et confortable et la salle de bain était belle (les chambres supérieures possèdent des écrans LCD) bien qu’un peu petite. On peut également prendre des DVD gratuitement à la réception.
Cet hôtel est charmant et situé en centre-ville mais on peut avoir beaucoup mieux que ça ailleurs.