“A conseiller !”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Pláka
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est situé en plein coeur d'Athènes à quelques pas du quartier commerçant. La nourriture était bonne. Ce restaurant offre un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 25 juin 2014

Très bien situé, très bon avec ses spécialités grecques. Bon accueil et bon très abordable. Loin du quartier commerçant. Nous y sommes allés 3 fois.

Avis publié : 27 avril 2014

restaurant avec une agréable terrasse extérieure. Personnel correct. Cuisine rein de particulier.
Prix = attrape touriste, il faut même payer le pain !

Avis publié : 26 mars 2014

cadre sympathique.
la nourriture était bonne sans plus.
J'ai été un peu surpris par le fait que l'on m' apporte l'addition en même temps que le plat principal (coutume surprenante !)

Avis publié : 12 mars 2013

Terina est un restaurant qui offre un cadre très accueillant , à la décoration raffinée et moderne au coeur d'Athènes.
Nous sommes allés plusieurs fois sur la durée de notre séjour hivernal et à chaque fois le personnel était à notre entière disposition.
La carte est variée et traditionnelle : gyros, souvlaki,salade grecque, tzatziki, caviar d'aubergines...il y en a pour tous les goûts. C'est une très bonne adresse pour un repas ou pour une simple pause!

Les voyageurs ayant consulté Terina ont aussi consulté

Vous connaissez Terina ?