“Déception !” 2 5 étoiles

Terina
Classé n° 1 776 sur 3 172 Restaurants à Athènes
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Plaka
Bruxelles, Belgique
“Déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Le restaurant affiche 4 étoiles et demi sur une pancarte trip advisor. Séduits par le cadre et la certitude de la recommandation de trip advisor, nous avons décidé de dîner dans ce restaurant... quelle déception!
Le calamar était très bon. Tous les serveurs n'étaient pourtant pas agréables. A part la jeune fille très souriante et aimable, nous avons eu l'impression d'ennuyer le personnel.
Nous avons demandé au serveur de mettre une cale à notre table qui était fort bancale... il s'est contenté de la pousser un peu, sur un sol toujours aussi inégal !
Autre bémol : recevoir l'addition avant même nos consommations, de quoi ôter l'envie de recommander du vin ou un dessert.

“A fuir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Pour une fois que je ne regarde pas les avis tripadvisor, je m en mords les doigts.le cadre est certes sympathique mais le personnel peu avenant.une fois installé, on a attendu 30 min alors que le resto était au 3/4 vide.j ai demandé au serveur si l ice tea était maison, il me dit oui et en fait ce n était pas le cas.la salade terina se résume a 3 morceaux de poulet perdus ds une grosse salade verte...Bref grosse déception...

Malakoff, France
“A fuir, piège à touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Rien dans l'assiette, pauvre salade chaude et non garnie, gyros qui se transforme en saucisse infame trop salée. Honteux.

• Visité en juillet 2014
Lille, France
“Bonne soirée. Good dîner ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Sûr quatre plats commandés.. un risotto au poulet delicieux, un plat de spaghetti à la grecque excellent, une salade césar copieuse, un plat du jour très bon.. une bonne surprise donc. Le tout sur une place à l écart du bruit.. à recommander

France
“A conseiller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est situé en plein coeur d'Athènes à quelques pas du quartier commerçant. La nourriture était bonne. Ce restaurant offre un bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Terina ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Terina ? Partagez vos expériences !