“Hotel très bien quartier pas top” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Athenes

Novotel Athenes
N° 53 sur 337 Hôtels à Athènes
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel très bien quartier pas top”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Avons séjourne 2 nuits au novotel, accueil super et chambres propres avec tout ce qu'il faut en très bon état.

Terrasse agréable avec belle vue sur Athènes, piscine appréciable et propre après journée de visite.

Seul bémol le quartier assez glauque ça traîne pas mal, éviter de se déplacer à pied le soir surtout qu'un taxi pour plaka ne coûte que 5 euros et 8 pour l.acropole pourquoi s.en priver !

A recommander pour court séjour athenes.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir laissé votre avis sur le Novotel d'Athènes suite à votre séjour à l'hôtel. Nous portons grande importance à vos commentaires positifs ainsi qu'à vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau dans le future.

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

À quelques stations de métro du centre, le déplacement se fait très bien. Vue magnifique sur toute la ville d'Athènes depuis la piscine. Par contre elle ferme un peu tôt. Les chambres sont plutôt confortables.

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir partagé sur Tripadvisor votre séjour au Novotel d'Athènes et nous sommes content de savoir que vous avez passé un moment agréable.
Nous espérons vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain passage à Athènes.
Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Quartier catastrophique très très loin du chape du plaka. Rien a côté.
Du coup le prix du taxi augmente le prix de la chambre. Prestation mitigée : piscine très petite et qui ferme tôt mais salle de sport sympa, accueil relatif sauf au bar du rez de chaussée ou les gens sont charmants. Petit déjeuner standard (pas de spécialités grecques)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Positives et négatives, vos remarques nous permettent de cerner les besoins de nos clients et d'apporter les meilleures solutions.
Nous vous remercions une fois de plus et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

2e séjour ici et confirmation de la bonne tenue de l'hôtel : personnel serviable et souriant, chambre correcte (réservée depuis l'an dernier), le must restant toujours la terrasse avec la piscine.
Et ne pas cracher sur le quartier, sympa, populaire mais pas coupe-gorge si l'on ne s'y promène pas équipé comme Séraphin Lampion à 3h du matin...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message positif.
Vous gardez un bon souvenir suite à votre second séjour au Novotel d'Athènes et nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

hotel tres agreable tres belle suite tres bon petit dejeuneraceuil tres sympathique picine au 7 eme etage vue imprenable sur le parthenon extraordinaire un reve salle de detente extra personel sympathique

Astuce pour la chambre : super pour une viste d athene 2 jours max
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires positifs lors de votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vous gardez un bon souvenir de l'hôtel et cela est la meilleure récompense pour l'ensemble du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.