“Jolie vue sur acropole” 4 5 étoiles

N° 55 sur 337 Hôtels à Athènes
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Jolie vue sur acropole”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Novotel Athènes, l'hôtel situé à 5 minutes de marche du metro "larissa station", offre une belle vue sur l'acropole (depuis notre chambre au 5 ème etage et depuis la terrasse/piscine sur le toit) et répond aux critères d'un novotel sur:
- chambre et salle de bain propres
- literie confortable
- buffet du petit déjeuner correct
-bagagerie gratuite
-check in et check out rapide
-piscine avec serviette à disposition

Les seuls points négatifs sont:
- l'hôtel est situé dans un quartier qui est très peu éclairé la nuit, ça n'est pas l'idéal si vous êtes une femme seule

Enfin, le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du septembre 2013
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vous gardez un bon souvenir des prestations de l'hôtel et vos commentaires positifs ont été transmis à l'ensemble du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain passage à Athènes.

• Hébreu en 1er
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hotel posssède une terrasse avec une vue magnifique sur l'acropole, le soir c'est magique.
Le quartier n'est pas terrible, nous vous conseillons le restaurant de l'hotel qui est situé sur la terrasse avec la vue panoramique sur ATHENES.Bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Notre séjour dans cet hotel a été très agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir laissé votre message sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vous avez passé un moment agréable sur la terrasse de l'hôtel et gardez un bon souvenir des restaurants de l'hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Avons séjourne 2 nuits au novotel, accueil super et chambres propres avec tout ce qu'il faut en très bon état.

Terrasse agréable avec belle vue sur Athènes, piscine appréciable et propre après journée de visite.

Seul bémol le quartier assez glauque ça traîne pas mal, éviter de se déplacer à pied le soir surtout qu'un taxi pour plaka ne coûte que 5 euros et 8 pour l.acropole pourquoi s.en priver !

A recommander pour court séjour athenes.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir laissé votre avis sur le Novotel d'Athènes suite à votre séjour à l'hôtel. Nous portons grande importance à vos commentaires positifs ainsi qu'à vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau dans le future.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

À quelques stations de métro du centre, le déplacement se fait très bien. Vue magnifique sur toute la ville d'Athènes depuis la piscine. Par contre elle ferme un peu tôt. Les chambres sont plutôt confortables.

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir partagé sur Tripadvisor votre séjour au Novotel d'Athènes et nous sommes content de savoir que vous avez passé un moment agréable.
Nous espérons vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain passage à Athènes.
Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Quartier catastrophique très très loin du chape du plaka. Rien a côté.
Du coup le prix du taxi augmente le prix de la chambre. Prestation mitigée : piscine très petite et qui ferme tôt mais salle de sport sympa, accueil relatif sauf au bar du rez de chaussée ou les gens sont charmants. Petit déjeuner standard (pas de spécialités grecques)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Positives et négatives, vos remarques nous permettent de cerner les besoins de nos clients et d'apporter les meilleures solutions.
Nous vous remercions une fois de plus et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

2e séjour ici et confirmation de la bonne tenue de l'hôtel : personnel serviable et souriant, chambre correcte (réservée depuis l'an dernier), le must restant toujours la terrasse avec la piscine.
Et ne pas cracher sur le quartier, sympa, populaire mais pas coupe-gorge si l'on ne s'y promène pas équipé comme Séraphin Lampion à 3h du matin...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message positif.
Vous gardez un bon souvenir suite à votre second séjour au Novotel d'Athènes et nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.