“Très bon Hôtel” 4 5 étoiles

N° 53 sur 335 Hôtels à Athènes
ÉcoLeadersNiveau Argent

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

bel hotel avec magnifique piscine au dernier étage avec une belle vue sur l'acropole... et terrasse agreable le soir.
Chambres clasiques "novotel" sans surprise.
bon emplacement avec parking tres pratique. proche des transports.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vous et votre famille avez passé un moment agréable à l'hôtel et avez trouvé notre parking pratique. En effet, nous proposons des places de parking gratuites à tous nos clients dans le sous sol de l'établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain passage à Athènes.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Novotel Athènes, l'hôtel situé à 5 minutes de marche du metro "larissa station", offre une belle vue sur l'acropole (depuis notre chambre au 5 ème etage et depuis la terrasse/piscine sur le toit) et répond aux critères d'un novotel sur:
- chambre et salle de bain propres
- literie confortable
- buffet du petit déjeuner correct
-bagagerie gratuite
-check in et check out rapide
-piscine avec serviette à disposition

Les seuls points négatifs sont:
- l'hôtel est situé dans un quartier qui est très peu éclairé la nuit, ça n'est pas l'idéal si vous êtes une femme seule

Enfin, le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,
Vous gardez un bon souvenir des prestations de l'hôtel et vos commentaires positifs ont été transmis à l'ensemble du personnel.
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hotel posssède une terrasse avec une vue magnifique sur l'acropole, le soir c'est magique.
Le quartier n'est pas terrible, nous vous conseillons le restaurant de l'hotel qui est situé sur la terrasse avec la vue panoramique sur ATHENES.Bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Notre séjour dans cet hotel a été très agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir laissé votre message sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vous avez passé un moment agréable sur la terrasse de l'hôtel et gardez un bon souvenir des restaurants de l'hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Avons séjourne 2 nuits au novotel, accueil super et chambres propres avec tout ce qu'il faut en très bon état.

Terrasse agréable avec belle vue sur Athènes, piscine appréciable et propre après journée de visite.

Seul bémol le quartier assez glauque ça traîne pas mal, éviter de se déplacer à pied le soir surtout qu'un taxi pour plaka ne coûte que 5 euros et 8 pour l.acropole pourquoi s.en priver !

A recommander pour court séjour athenes.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir laissé votre avis sur le Novotel d'Athènes suite à votre séjour à l'hôtel. Nous portons grande importance à vos commentaires positifs ainsi qu'à vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau dans le future.