“Novotel d'Athènes pour la 3ème fois”
Avis sur Novotel Athenes

Novotel Athenes
N° 56 sur 285 Hôtels à Athènes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 octobre 2013

Comme à chaque fois, l'hôtel est parfaitement tenu. Le petit déjeuner y est très copieux et il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont propres et les salles de bain spacieuses. On ne se lasse pas de prendre un apéro sur le toit avec vue sur l'Acropole. Si vous avez un peu de temps, prenez aussi un verre au bar à l'happy hour (1 + 1 gratuit) et observez le monde qui gravite autour de vous et imprégnez-vous de l'athmosphère de l'hôtel. Nous avons logés par trois fois dans cet hôtel et nous avons toujours été très satisfaits de la literie, pourtant nous sommes difficiles à ce sujet. L'hôtel est aussi parfaitement insonorisé. On entend presque rien.
L'hôtel est situé à deux pâtés de maison du métro. En 5 minutes, vous êtes à Syntagma, Acropolis en ligne directe ou Monastiraki avec un changement de ligne de métro. Mais vous pouvez tout aussi bien faire le triange à pied en rejoignant Syntagma à Monastiraki par la rue Ernou full boutiques de mode à prix jeunes. Si vous souhaitez plutôt prendre un taxi, il vous en coutera 5€ si le chauffeur respecte le tarif indiqué sur son compteur. si vous êtes quatre, ca vaut la peine puisqu'un ticket de métro coute 1,40€. Attention, à partir de 19h, c'est le tarif de nuit et donc doublé. Pour le métro, vous pouvez aussi acheté une carte '24h' qui vous contera 4€ et qui vous permettra de voyager en métro dans tous les sens (vers l'ancien musée par exemple) sauf vers l'aéroport. En ce qui nous concerne, nous adorons prendre le métro. Pas d'inquiétude à avoir, ce ne sont pas les métros de chez nous.
Pour avis: tarifs 09/2013: Le taxi vers l'aéroport nous a couté 36€ et vers le Pirée 20€.

Astuce pour la chambre : Chambre double au 4ème étage fond du couloir.... il n'y a pas un bruit
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message positif.
Vous gardez un bon souvenir de votre séjour à l'hôtel Novotel Athènes, et votre temoignage chaleureux est tres agréable pour l'ensemble des collaborateurs.
Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel d'Athènes.
Bien a vous, Evripides Tzikas, Directeur General

Écrire un avisAvis (2 401)

Avis publié : 13 octobre 2013

séjour particulièrement agréable, l'hôtel est sans surprise, c'est bien un Novotel. Le personnel y est très accueillant tant à la réception qu'au restaurant. Compte tenu de la saison et de la température, la piscine, le bar et le restaurant situés sur le toit-terrasse étaient fermés (dommage nous avons été privés de la magnifique vue sur le Parthénon illuminé mais qui est visible de bien d'autres emplacements. Deux points faibles : la situation de l'hôtel, excentré et dans un quartier "moyen" et les buffets un peu limités

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre préférence à la chaîne Novotel et pour avoir pris le temps de noté le Novotel d'Athènes suite à votre séjour.
Vous gardez un bon souvenir de l'hótel et nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain passage à Athènes.

Avis publié : 7 octobre 2013

Une fois de plus , NOVOTEL répond à notre attente : accueil chaleureux, chambre propre et confortable, salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Bon service au restaurant . N'avons pas eu l'occasion de profiter de la magnifique terrasse avec piscine sur le toit de l'hôtel en raison de la température extérieure trop basse à cette saison (nous y reviendrons) . Seuls points un peu plus faibles , les buffets du petit déjeuner et du diner un peu limités et la situation de l'hôtel excentré dans un quartier pas très touristique.

Astuce pour la chambre : Dernier étage pour la vue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour votre message positive.
Vous avez apprecié votre séjour à l'hôtel et votre témoignage est notre plus belle récompense.
Cependant les points faibles que vous évoqués ne nous laissent pas indifférents.
Je vous remercie une fois de plus et espère avoir le plaisir de vous acceuillir très prochainement.

Avis publié : 19 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Avis publié : 17 septembre 2013

bel hotel avec magnifique piscine au dernier étage avec une belle vue sur l'acropole... et terrasse agreable le soir.
Chambres clasiques "novotel" sans surprise.
bon emplacement avec parking tres pratique. proche des transports.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vous et votre famille avez passé un moment agréable à l'hôtel et avez trouvé notre parking pratique. En effet, nous proposons des places de parking gratuites à tous nos clients dans le sous sol de l'établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain passage à Athènes.

Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Novotel Athènes, l'hôtel situé à 5 minutes de marche du metro "larissa station", offre une belle vue sur l'acropole (depuis notre chambre au 5 ème etage et depuis la terrasse/piscine sur le toit) et répond aux critères d'un novotel sur:
- chambre et salle de bain propres
- literie confortable
- buffet du petit déjeuner correct
-bagagerie gratuite
-check in et check out rapide
-piscine avec serviette à disposition

Les seuls points négatifs sont:
- l'hôtel est situé dans un quartier qui est très peu éclairé la nuit, ça n'est pas l'idéal si vous êtes une femme seule

Enfin, le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : septembre 2013

Cher Client,
Vous gardez un bon souvenir des prestations de l'hôtel et vos commentaires positifs ont été transmis à l'ensemble du personnel.