“Novotel avec une jolie vue sur l'Acropole” 4 sur 5 bulles

Novotel Athenes
N° 61 sur 336 Hôtels à Athènes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chalon-sur-Saône, France
“Novotel avec une jolie vue sur l'Acropole”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Novotel bien tenu avec une belle piscine en terrasse. Cela dit le quartier dans lequel il est situé est très proche de la gare avec toutes les nuisances qui accompagnent et je ne parle pas du bruit. Mieux vaut ne pas traîner la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour votre témoignage.
Vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Athènes.
Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général.

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour la troisième fois, j'ai séjourné au Novotel d'Athènes. Cette année, avec qq. amis, nous avions réservé 2 suites et je dois dire que ce séjour a répondu à mes attentes: bon service en chambre, suite bien équipée, plateau de fruits frais à l'arrivée, gâteau d'anniversaire surprise, personnel agréable, bar sympa... sans oublier l'agréable piscine sur le toit. Je précise que le quartier s'est amélioré, qu'il est plus propre et plus sécurisant grâce à une présence accrue de policiers. Je ne voudrais pas terminer ce commentaire sans remercier Mme Kourkoumeli, une des managers, pour sa gentillesse et son professionnalisme, qui a de nouveau fait de ce séjour une parfaite réussite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message positif.
Vous gardez un bon souvenir de votre séjour à l'hôtel Novotel Athènes, et votre temoignage chaleureux est tres agréable pour l'ensemble des collaborateurs.
Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel d'Athènes.
Bien a vous, Evripides Tzikas, Directeur General
Aubonne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Novotel on connait, chambres pratiques, on sait ce qu'on y trouve et ce qu'on n'y trouve pas.
Ici, c'est un acceuil particulièrement chaleureux, tout comme l'ensemble du personnel de l'hotel et du restaurant.
Une belle piscine et terrasse, superbe vue!
Certes quartier est un peu "glauque", pas très illuminé le soir, mais nous n'avons jamais rencontré aucune agressivité, bien au contraire, que des gens fort serviables.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour votre message positif.
Vous gardez un bon souvenir de votre sejour à l'hôtel et votre témoignage est notre meilleure récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir prochainement.
Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général.
Grâce-Hollogne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Comme à chaque fois, l'hôtel est parfaitement tenu. Le petit déjeuner y est très copieux et il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont propres et les salles de bain spacieuses. On ne se lasse pas de prendre un apéro sur le toit avec vue sur l'Acropole. Si vous avez un peu de temps, prenez aussi un verre au bar à l'happy hour (1 + 1 gratuit) et observez le monde qui gravite autour de vous et imprégnez-vous de l'athmosphère de l'hôtel. Nous avons logés par trois fois dans cet hôtel et nous avons toujours été très satisfaits de la literie, pourtant nous sommes difficiles à ce sujet. L'hôtel est aussi parfaitement insonorisé. On entend presque rien.
L'hôtel est situé à deux pâtés de maison du métro. En 5 minutes, vous êtes à Syntagma, Acropolis en ligne directe ou Monastiraki avec un changement de ligne de métro. Mais vous pouvez tout aussi bien faire le triange à pied en rejoignant Syntagma à Monastiraki par la rue Ernou full boutiques de mode à prix jeunes. Si vous souhaitez plutôt prendre un taxi, il vous en coutera 5€ si le chauffeur respecte le tarif indiqué sur son compteur. si vous êtes quatre, ca vaut la peine puisqu'un ticket de métro coute 1,40€. Attention, à partir de 19h, c'est le tarif de nuit et donc doublé. Pour le métro, vous pouvez aussi acheté une carte '24h' qui vous contera 4€ et qui vous permettra de voyager en métro dans tous les sens (vers l'ancien musée par exemple) sauf vers l'aéroport. En ce qui nous concerne, nous adorons prendre le métro. Pas d'inquiétude à avoir, ce ne sont pas les métros de chez nous.
Pour avis: tarifs 09/2013: Le taxi vers l'aéroport nous a couté 36€ et vers le Pirée 20€.

Astuce pour la chambre : Chambre double au 4ème étage fond du couloir.... il n'y a pas un bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message positif.
Bien a vous, Evripides Tzikas, Directeur General