“Belle vue sur l'Acropole mais c'est tout... pour séjour professionnel uniquement”
Avis sur Novotel Athenes

Novotel Athenes
N° 60 sur 282 Hôtels à Athènes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avions choisi cet hôtel (en sachant qu'il n'était pas spécialement bien situé) par soucis d'aider nos entreprises situées à l'étranger. L'équipement est "standard Novotel" donc sans mauvaises surprises.Le personnel est souriant ,mais cela s’arrête là....Les couloirs sont surchauffés et il fait trop chaud dans les chambres, même sans chauffage.Il faut ouvrir les fenêtres pour avoir un peu de frais mais impossible à dormir correctement à cause du bruit....A croire qu'ils circulent tous en 125cm3 sans silencieux dans les pots d'échappements....Ajouter à cela des problèmes de coffre dans les chambres et un personnel distrait .Le restaurant pour le dîner est cher en comparaison des tarifs pratiqués à NICE pour une qualité très moyenne.Le problème est qu'il n'y a rien à coté pour manger...A choisir pour séjour professionnel uniquement.

Astuce pour la chambre : Nous ignorions qu'il y avait des chambres sur la cour intérieure. A exiger à la réservation.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir posté votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Tous vos commentaires ont été transmis aux équipes et des actions vont être apportées afin de garantir la satisfaction de tous nos clients.
Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Athènes.
Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général

Avis publié : 15 janvier 2014

evidement le quartier n'est pas ce qu'on peut appeller de "typique" mais les chambres sont propre et fraiche .nous avions une chambre donnant sur la cour interieur et c'est moins bruyant que coté rue.
sa situation pres de la place omonia est par contre tres interressante car elle permet de prendre le metro,taxi... et de plus vous etes pas loin de l'acropole qu on peut faire a pieds

Astuce pour la chambre : choisissez plutot coté cour
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vous gardez un très bon souvenir de l'hôtel et vos commentaires positifs sont la meilleure récompense pour l'équipe de l'hôtel.
En ésperant vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement, E. Tzikas, Directeur Général.

Avis publié : 1 janvier 2014

A 5 minutes en taxi de MONASTIRAKI, taxi qui arrive 5 minutes après avoir été commandé par la réception, coût 5 € . Le quartier est calme et donc pas beaucoup de bruit !
Personnel " aux petits soins ", petit déjeuner fabuleux servi à parti de 6 h .
Cet établissement a tout pour plaire .
Tellement, qu'on y retournera !
Et pourtant nous y étions un 20 Décembre, il pleuvait et faisait froid dehors !
Mais grâce à la qualité de cet Etablissement, notre court séjour à ATHENES a été très agréable .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Vous gardez un très bon souvenir de l'hôtel et de votre voyage et vos commentaires positifs sont la meilleure récompense pour l'équipe de l'hôtel.
En ésperant vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement, E. Tzikas, Directeur Général.

Avis publié : 25 novembre 2013

Novotel bien tenu avec une belle piscine en terrasse. Cela dit le quartier dans lequel il est situé est très proche de la gare avec toutes les nuisances qui accompagnent et je ne parle pas du bruit. Mieux vaut ne pas traîner la nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour votre témoignage.
Vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Athènes.
Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général.

Avis publié : 8 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013