Novotel Athenes
Hotel Orpheus(Athènes)
2 433 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel.

Plutôt bon souvenir de l'hôtel même si nous étions en période de grève donc moins de personnel.

L'hôtel est propre; les chambres agréables; les plats au restaurant et le petit déjeuner sont bons.

La piscine sur le toit est assez agréable même si elle est petite. Je pense qu'en grosse période touristique cela doit être moins agréable.

Le seul bémol de ce séjour ne vient pas de l'hôtel mais de la ville et de son état... Le quartier fait très pauvre et glauque (c'est également extrêmement sale).... Evitez de trop vous balader le soir à pieds...

Baladez vous plus vers les sites touristiques qui sont eux magnifiques!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message concernant votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vous gardez un bon souvenir des prestations de l'hôtel ainsi que du 7ème étage comprenant la piscine de l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain passage à Athènes.
Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général.

Avis publié : 24 février 2014

Hotel vraiment agréable surtout que nous avons été surclassés dans une des suites du 6ème étage!
Personnel agréable et petit déjeuner excellent et à volonté font très facilement oublier le quartier un peu dégradé des alentours (mais c'est le lot ordinaire dans la ville d"Athènes).
Nous y reviendrons avec plaisir si nous repassons à Athènes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour votre message positif.
Vous avez été satisfait de votre séjour au Novotel d'Athènes et votre témoignage est pour l'équipe de l'hôtel la meilleure récompense.
Nous espérons vous acceuillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Athènes.
Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général.

Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avions choisi cet hôtel (en sachant qu'il n'était pas spécialement bien situé) par soucis d'aider nos entreprises situées à l'étranger. L'équipement est "standard Novotel" donc sans mauvaises surprises.Le personnel est souriant ,mais cela s’arrête là....Les couloirs sont surchauffés et il fait trop chaud dans les chambres, même sans chauffage.Il faut ouvrir les fenêtres pour avoir un peu de frais mais impossible à dormir correctement à cause du bruit....A croire qu'ils circulent tous en 125cm3 sans silencieux dans les pots d'échappements....Ajouter à cela des problèmes de coffre dans les chambres et un personnel distrait .Le restaurant pour le dîner est cher en comparaison des tarifs pratiqués à NICE pour une qualité très moyenne.Le problème est qu'il n'y a rien à coté pour manger...A choisir pour séjour professionnel uniquement.

Astuce pour la chambre : Nous ignorions qu'il y avait des chambres sur la cour intérieure. A exiger à la réservation.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir posté votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Tous vos commentaires ont été transmis aux équipes et des actions vont être apportées afin de garantir la satisfaction de tous nos clients.
Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Athènes.
Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général

Avis publié : 15 janvier 2014

evidement le quartier n'est pas ce qu'on peut appeller de "typique" mais les chambres sont propre et fraiche .nous avions une chambre donnant sur la cour interieur et c'est moins bruyant que coté rue.
sa situation pres de la place omonia est par contre tres interressante car elle permet de prendre le metro,taxi... et de plus vous etes pas loin de l'acropole qu on peut faire a pieds

Astuce pour la chambre : choisissez plutot coté cour
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vous gardez un très bon souvenir de l'hôtel et vos commentaires positifs sont la meilleure récompense pour l'équipe de l'hôtel.
En ésperant vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement, E. Tzikas, Directeur Général.