“Classique "standard" NOVOTEL dans un quartier calme mais proche de tout”
Avis sur Novotel Athenes

Novotel Athenes
N° 56 sur 282 Hôtels à Athènes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 5 mai 2014

Si le quartier souffre visiblement de la crise au vu du nombre de magasins fermés, il est calme et semble sur, même le soir, et se trouve tout proche, même à pied, du cœur vivant d'Athenes.

L'hotel en lui même est dans les standards des NOVOTEL partout dans le monde, pas de surprise. L'insonorisation mériterait d'etre revue, d'autant que comme il y a beaucoup de groupes et de famille, les couloirs sont assez bruyants et l'on en profite largement de la chambre.
Wifi gratuit mais franchement poussif, difficile de travailler.

Le gros plus de l'hotel est son toit terrasse avec piscine, très plaisant. En ce début mai, difficile de comprendre pourquoi dès 17h, il n'est plus possible d'y boire un verre. C'est dommage, l'endroit est si calme et offre une telle vue splendide sur la ville et l'acropole ...on aurait envie d'en profiter un peu plus.
De même, frustration dimanche soir, car la terrasse ayant été privatisée le soir, elle n'était pas accessible au "commun" des clients, et du coup, en fin d'apres-midi, on nous a demandé de sortir de la piscine et de partir. Sachant qu'il faisait super beau et que c'est le seul espace extérieur de l'hotel, c.est regrettable !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vous gardez un bon souvenir de votre séjour et nous en sommes ravi.
Cependant nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant les horaires de la piscine.
Sur ce point nous souhaitons vous informer que depuis le 14 Mai, la baignade est autoriser jusqu'à 19h et qu'ensuite le restaurant Clair de Lune est ouvert jusqu'à tard le soir pour dîner.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et vous offrir nos meilleurs services.
Cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Athenes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

très bel hôtel, personne à l'accueil très sympathique et parlant le français, qui nous a gentiment imprimée notre carte embarquement pour le retour.
Restaurant, Bon et serveuse gentille, petit déjeuner copieux, il faut compter 15€ pour 1 plat sur la carte, menu enfant à 10€ très bien, quand le soir il y a buffet, c'est parfait car diversifié et à volonté pour 15€ par adulte.
Piscine agréable mais froide pour fin avril, belle vue sur l'acropole. pas de restaurent ouvert en terrasse en avril.
chambre parfaite, propre, avec tout dans la salle de bain, gel douche, shampooing, sèche cheveux, serviette, et serviette spéciale pour la piscine.coffre fort dans la chambre, TV, et wifi, clim.

quartier, bof, mais pas "coupe gorge", une fois à l'hôtel, l'extérieur n'a pas d'importance. métro le plus proche et plus directe Larissa.

avons passé un très bon séjour avec nos 2 enfants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour grâce à nos prestations.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général.

Avis publié: 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 29 avril 2014

Pas de surprise concernant les services proposés car ils sont identiques à ceux qu'on peut trouver dans les autres novotels. Le restaurant (expérience sur petit-déjeuner et diner) est cependant une catastrophe d'un point de vue service. Le personnel n'est pas aimable (quand je viens prendre mon petit déjeuner, j'espère autre chose qu'un agressif "the breakfast is not included" comme première phrase à mon arrivée dans la salle). Le dernier soir où nous avons fréquenté le restaurant, il y avait un groupe d'où, j'imagine, une formule 'buffet'...même si nous ne faisions pas partie de ce groupe, on nous a bien fait comprendre qu'il fallait oublier le classique "menu"...et choisir la formule buffet.
Bref, il serait temps de mettre à niveau le personnel du restaurant afin de lui expliquer ce qu'est le service client.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client,
Vos commentaires concernant la restauration ont été sérieusement pris en compte et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations car nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
Cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général

Avis publié: 28 avril 2014

Evidemment, ce n'est pas le quartier le plus attractif d'Athènes, pas non plus le coupe-gorge décrit par certains paranos. Et si le soir vous hésitez vraiment à prendre (ou revenir) par la station de métro la plus proche (Larissa, 10 minutes à pied), sachez qu'un taxi pour le centre ou du centre (disons Syntagma) revient en moyenne à 4€. Sur l'hôtel lui-même bonne pioche: un Novotel conforme à la gamme, très propre, très bien entretenu, restaurant correct, petit-déjeuner hyper complet, personnel pro et serviable. Les amateurs de tranquillité préfèreront les chambres donnant sur la cour, la rue est bruyante, de préférence étages élevés, pour ne pas se sentir trop opprimé. Terrasse avec belle vue sur les collines, petite piscine, transats. Seul bémol: beaucoup de groupes inévitablement (Français, Chinois, Hollandais, Italiens et tout çà parle très fort). Mais le rapport qualité prix (70€ fin avril avec petit déjeuner) l'emporte.

Astuce pour la chambre : Côté cour, si possible au 6ème étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Vous avez profité de votre séjour au Novotel d'Athènes et vous en gardez un bon souvenir.
Nous vous remercions pour votre témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Athènes.
Bien corialement, Evripides Tzikas, Directeur Général

Avis publié: 26 avril 2014

Très belle chambre, grande avec petit canapé. Calme.
Accueil et service à la hauteur.
De la terrasse très vue sur l'Acropole et Athènes et normalement une piscine (mais vide en avril...). Petit déjeuner excellent.

.... Et je mets 5 étoiles pour le rapport qualité/prix dont j'ai bénéficier sur le site Accor (55 € avec le petit dej). Le tout dans un quartier finalement tranquille

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous espérons avoir l'occasion de vous acceuillir de nouveau.
Bien cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général.

Avis publié: 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014