Novotel Athenes
Booking.com
Attalos Hotel(Athènes)
148 $US
  • Bar/lounge
Centrotel Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
227 $US
getaroom.com
  • Piscine
2 465 résultats
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Pour se rendre sur la place Syntigma, il faut compter a peu prés 15 minutes a pieds.
La terrasse avec piscine, bar et restaurant de l'hotel et juste superbe. Diner avec le Parthenon en fond c est juste incroyable.
le personnel a été trés disponible et agréable.
je recommande fortement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez bien profité de la terrasse de l'hôtel.

Avis publié : 27 mai 2014

Le Novotel Athènes est très bien situé et il est très facile d'aller au centre ville.
Le personnel est très chaleureux et efficace. Les chambres sont spacieuses et ont été rénovées.
Le petit déjeuner est très copieux, bien achalandé et les produits sont très frais.
La terrasse sur le toit est magique avec vue sur l'Acropole et la ville, la piscine très agréable, et jardin paysager.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour grâce à nos prestations.

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

Très bon accueil, hôtel idéal en famille, station de métro à moins de 10 minutes. petit déjeuner très copieux, chambre spacieuse et très propre. Accès internet gratuit, jeux pour les enfants et piscine en terrasse, idéal sous le soleil et en fin de journée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Avis publié : 5 mai 2014

Si le quartier souffre visiblement de la crise au vu du nombre de magasins fermés, il est calme et semble sur, même le soir, et se trouve tout proche, même à pied, du cœur vivant d'Athenes.

L'hotel en lui même est dans les standards des NOVOTEL partout dans le monde, pas de surprise. L'insonorisation mériterait d'etre revue, d'autant que comme il y a beaucoup de groupes et de famille, les couloirs sont assez bruyants et l'on en profite largement de la chambre.
Wifi gratuit mais franchement poussif, difficile de travailler.

Le gros plus de l'hotel est son toit terrasse avec piscine, très plaisant. En ce début mai, difficile de comprendre pourquoi dès 17h, il n'est plus possible d'y boire un verre. C'est dommage, l'endroit est si calme et offre une telle vue splendide sur la ville et l'acropole ...on aurait envie d'en profiter un peu plus.
De même, frustration dimanche soir, car la terrasse ayant été privatisée le soir, elle n'était pas accessible au "commun" des clients, et du coup, en fin d'apres-midi, on nous a demandé de sortir de la piscine et de partir. Sachant qu'il faisait super beau et que c'est le seul espace extérieur de l'hotel, c.est regrettable !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vous gardez un bon souvenir de votre séjour et nous en sommes ravi.
Cependant nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant les horaires de la piscine.
Sur ce point nous souhaitons vous informer que depuis le 14 Mai, la baignade est autoriser jusqu'à 19h et qu'ensuite le restaurant Clair de Lune est ouvert jusqu'à tard le soir pour dîner.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et vous offrir nos meilleurs services.
Cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général