Novotel Athenes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
516 $US
New Hotel(Athènes)
330 $US
297 $US
  • Restaurant
Athens Lotus Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
165 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Pour se rendre sur la place Syntigma, il faut compter a peu prés 15 minutes a pieds.
La terrasse avec piscine, bar et restaurant de l'hotel et juste superbe. Diner avec le Parthenon en fond c est juste incroyable.
le personnel a été trés disponible et agréable.
je recommande fortement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez bien profité de la terrasse de l'hôtel.

Avis publié : 27 mai 2014

Le Novotel Athènes est très bien situé et il est très facile d'aller au centre ville.
Le personnel est très chaleureux et efficace. Les chambres sont spacieuses et ont été rénovées.
Le petit déjeuner est très copieux, bien achalandé et les produits sont très frais.
La terrasse sur le toit est magique avec vue sur l'Acropole et la ville, la piscine très agréable, et jardin paysager.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour grâce à nos prestations.

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

Très bon accueil, hôtel idéal en famille, station de métro à moins de 10 minutes. petit déjeuner très copieux, chambre spacieuse et très propre. Accès internet gratuit, jeux pour les enfants et piscine en terrasse, idéal sous le soleil et en fin de journée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014