“globalement tres bien” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Cherbourg, France
“globalement tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Bien placé, une gamme complete de sevices, personnel disponible et accueillant, literie très bonne, le restaurant avecpiscine et vue sur l'acropole et toute la ville sur le toit sont supef
Le parking souterrain est appreciable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 28 août 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Sartrouville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Aux alentours de l'hôtel il n'y a rien d'intéressant, à part, bien sûr, la station de métro de Larissa à 400m... Le novotel respecte très bien les normes standard de cette chaîne. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Le personnel est très agréable. Le must : la terrasse sur le toit avec la piscine, le bar et le restau. Bien sûr il n'y a que 14 transats mais fin juillet ce n'était pas la cohue. Ambiance cosy le soir, superbe vue sur la ville et un super serveur qui parle un peu le français : merci à Platon (et oui!). Parfait pour un court séjour à Athènes. Forfait taxi pour le Pyree avec les bagages : 20 euros.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 28 août 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

l’hôtel en lui même est très bien.Nous sommes allés en vacances avec des enfants de 15 et 12 ans et il faut avouer que la chambre était idéale.Deux chambres à part entière avec porte,TV dans chaque pièce,nous avons pu avoir chacun notre intimité les parents d'un coté les "ados"de l'autre et ça c'est très agréable!!Les petits inconvénients,la piscine ferme à 19h beaucoup trop tôt,le petit déjeuner jusqu'à 9h30 max c'est aussi un peu tôt et les environs de l’hôtel sont vraiment médiocres pour être light!!!Il y a des petits restaurants et une place sympa à la station de métro victoria à 10 minutes de marche mais la ballade n'est pas agréable.
Sinon,personnel serviable

Astuce pour la chambre : je ne sais si les chambres famille sont toutes aussi grandes mais comme nous étions en bout de coulo...
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 26 août 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

L hôtel vaut le détour pour sa superbe terrasse : piscine, bar, lounge le soir le tout avec une vue imprenable sur l acropole.
Le quartier, plutot dégradé, est à une station de métro de la plaka.
Les chambres sont habituelles pour un novotel.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez bien profité de la terrasse de l'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général.
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

2ème séjour en 2 ans en été dans cet hôtel. Je viens d'y séjourner 2 jours avec mes fils de 16 et 13 ans. L'hôtel en lui-même n' a pas de charme particulier et il en va de même pour le quartier dans lequel il est situé.Il offre néanmoins tout le confort standard des hôtels de la chaîne Novotel et le personnel est généralement très sympathique et efficace. Situé à 5-10 minutes à pied de 2 stations de métro, l'hôtel est à à peine 4 stations de l'Acropole. Le principal attrait de l'hôtel réside dans sa terrasse installée sur le toit au 7ème étage. On y jouit d'une vue exceptionnelle à 360° sur tout Athènes (la vue s'étand jusqu'au port du Pirée et à la mer) et le restaurant y dispose d'une vue imprenable sur l'Acropole. Outre le restaurant (dont on peut regretter la carte assez commune et limitée), on y trouve un bar, une piscine (très agréable en été mais assez petite et souvent bondée) et un espace lounge. Bon rapport qualité-prix. Clientèle familiale en juillet-août.

Astuce pour la chambre : Corner suites (616 for instance) are large and have a bg sunny terrace with 2 beds
    • 3 sur 5 bulles
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 26 août 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé 7 nuits dans ce Novotel et nous sommes satisfaits de ses prestations.
La chambre est un peu petite mais propre et confortable.
Le restaurant au rez-de-chaussée propose un petit déjeuner très varié et un buffet grecs délicieux le soir. C'est très pratique après une intense journée de visite ! Le restaurant sur le toit est plus cher, la piscine un peu petite, il vaut mieux aller se baigner sur les plages de Glyfada ( accessible en 20 min de voiture ou 50 min de tram ).
Un parking gratuit souterrain est disponible.
Il y a même une petite boutique de souvenirs sympas.
l'hôtel est bien situé, à 10 min de marche à pied de l'arrêt de métro de larissa station, 15 min à pied de Omonia et 20 min de Syntagma. Le quartier est délabré mais nous n'avons pas eu de soucis, nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité.
Je conseille vivement cet hôtel pour visiter Athènes !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres triples sont en réalité un lit double ou deux lits simples et un lits d'appoint, co...
    • 4 sur 5 bulles
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour grâce à nos prestations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général.