“Bon emplacement”

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel à proximité de plusieurs stations de métro qui desservent le centre ville, mais quartier pas des plus sympatiques. Petite piscine sur le toit mais transats pris d'assaut. Bon buffet pdj. Chambre familiale petite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations car nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et vous offrir nos meilleurs services.
Cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Novotel pendant 2 nuits, le temps d'une halte. On est dans le standard des hôtels Novotel. Mais un point positif en plus est la vue depuis la piscine sur la ville. Et en particulier celle sur l'acropole. Et selon nos enfants c'est la kinet en accès libre dans le hall de l'hôtel!

Séjour du juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez bien profité de la terrasse de l'hôtel et vos enfants de la console kinect.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général.
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hotel agréable dans le standard de la chaîne. Chambres spacieuses en bien équipée, légèrement mal isolées du couloir. Petit déjeuner buffet correct et surtout à découvrir le toit terrasse le soir. Hotel un peu excentré mais a 10 min du métro et 4 station de l'acropole.

Séjour du août 2014
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre séjour au Novotel d'Athènes. Vous gardez un bon souvenir de l'hôtel et de ses prestations et nous vous en sommes reconnaissants. Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau au Novotel d'Athènes. Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Melia Athens
N° 51 sur 325 à Athènes
Best Western Museum Hotel
Best Western Museum Hotel
N° 56 sur 325 à Athènes

Vous connaissez Novotel Athenes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Athenes

Établissement : Novotel Athenes
Adresse: 4 - 6 Voda Michail, Athènes 104 39, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Athènes
N°38 des hôtels de luxe à Athènes
N°40 des hôtels familiaux à Athènes
N°51 des hôtels romantiques à Athènes
N°59 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Athenes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Athenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Athenes
Novotel Athenes Hotel Athens