“Visite Athènes”

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Salon de Provence, France
Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel excentré mais bien desservi par la métro (à 10min à pied), l'accueil a été très chaleureux, la vue et la piscine du septième sont très agréable. Le restaurant (buffet) est pas mal.
La chambre n'était pas terrible : bruit, pas de rangement pour un séjour de quelques jours (surtout pour une famille), salle de bain détérioré (pas dramatique mais quand même).

Un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Attention à la chambre 533 beaucoup de bruit (à côté d'une machinerie ?). La 503, le bruit est...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vos commentaires ont été pris en compte et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations car nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et vous offrir nos meilleurs services.
Cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel à proximité de plusieurs stations de métro qui desservent le centre ville, mais quartier pas des plus sympatiques. Petite piscine sur le toit mais transats pris d'assaut. Bon buffet pdj. Chambre familiale petite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,
Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations car nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
Cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Melia Athens
N° 85 sur 326 à Athènes
BEST WESTERN Museum Hotel
BEST WESTERN Museum Hotel
N° 54 sur 326 à Athènes

Vous connaissez Novotel Athenes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Athenes

Établissement : Novotel Athenes
Adresse: 4 - 6 Voda Michail, Athènes 104 39, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Athènes
N°36 des hôtels de luxe à Athènes
N°40 des hôtels familiaux à Athènes
N°51 des hôtels romantiques à Athènes
N°59 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Athenes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Bookgreece.com, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Athenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Athenes
Novotel Athenes Hotel Athens